je vais chercher un turbal alors

la suite alors dépose du ra

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.ussur le tablier dans le compartiment moteur y a une protection et il ya des marques qui je pense correspondent avec les emplacements des trous de la clim du moins si c'est ca c'est cool

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.uspuis c'est au tour du tableau de bord de giclé avec la ventilation installation clim oblige

Uploaded with
ImageShack.usvoila le bloc clim

Uploaded with
ImageShack.uspuis l'abs que je vais éssayer de garder mon probleme est le vase pour le liquide du recepteur d'embrayage

Uploaded with
ImageShack.usvoila c'est tout pour ce week end
J'ai sorti le faiseau de compteur de la g3 et de la g2 pour voir si ya des modifs a faire
il y a un gas dans le 29 (finistère)
il fais pareil! et il met les airbag en plus!
Tu Confond clim et ventilation ou bien tu va réellement poser une climatisation dans ton mk2 ?
Bien le démontage, vivement la suite
je vais effectivement monté une clim dans ma gtd
je me sui penché sur l'adaptation ducompteur et j'ai l'impression qu'il a rien amodifier ce week end je monterai le compteur g2 sur la g3 pour voir ce ca donne
compartiment moteur propre et bloc chauffage avec clim monté

Uploaded with
ImageShack.usles ouvertures pour monter le bloc chauffage et l'emetteur d'embrayage

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usplatines pour le mastervac + emeteur embrayage et pour l'adaptation du pedalier de g60

Uploaded with
ImageShack.usTiming trés séré j'ai un acheteur pour ma gttdi daily et il me la prend fin avril donc il faut que je me bouge le c*l ?
j'ai bien mon express (aie pas sur la tete) pour aller taffer mais elle me' fait un sifflement dans la boite qui me fait flipper et j'ai tellement envie de travailler qur cette me*de que j'ai pas d'autres choix que me bouger :?
bloc chauffage vu de l'interieur c'est enorme

Uploaded with
ImageShack.usbloc abs avec comme bonne surprise une sortie au niveau du bocal prévue pour l'embrayage hydrolique il sont trop fort chez vw a croire qu'ils ont pensé a nous

Uploaded with
ImageShack.usc'est peut etre les memes bocals ou bloc entier que sur les g60 :?:
et au fait j'ai un k14 avec les pipes du aaz restera a adapter la descente d'huile
bah la descente d'huile du k14de aaz lol plug and play

ca c'est cool je pensais qu il fallait la modifier
je me pose aussi la question de la boite a ir je pense essayer de garder celle du ra en l'adaptant au debimetre
mais problme de mayo dans le bocal de refroidissement donc joint de cucu a changer
il est petit le turbal des 1Z vivement le k14

Uploaded with
ImageShack.uscombien va me couter l'epreuve et le surfacage de la culasse
un joint de cucu sur un 1z c'est plutôt rare ca.
vérifie l'échangeur eau/huile
mais problme de mayo dans le bocal de refroidissement donc joint de cucu a changer
il est petit le turbal des 1Z vivement le k14

Uploaded with ImageShack.us
combien va me couter l'epreuve et le surfacage de la culasse 
pour le surfaçage, verifie ta planéitée!!!
une regle en acier DROITE de chez droite, une lampe
attend mayo ne veut pas dire joint de culasse et heureusement

j'en connais une qui s'est fais anarqué par un garage, son LNA avait sois disans un joint culasse à cause de la mayo ...
(je rappel que c'est aircooled là dessus)
juste de l'humidité dans l'huile peu te faire de la mayo