grosse journée hier 11h30=>22h
j'ai commencer par réparer mes conneries de la veille

j'avais poser la barre stab a l'enver

on vois bien que la biellettes touche presque la barre et quand je tourne ça touche

j'ai passer presque une heure a la remettre dans le bon sens

j'ai juste dessendus un peu le berceau de quoi avoir la place de sortir la barre
=> apres j'ai fini le roulement arrière et changer la derniere durite avia
=> remis la patte qui sert pour le répartiteur de freinage arrière
=> serré le train avant (rotules, barre stab, amortiseur,cardan...). ça prend un temps fou de chercher les valeur pour serrer tous au couple.
=> mise en place de la pompe de DA et de tous les flexibles. systeme de DA avec le bocal decaler a coter de la batterie. la finition est plus propre qu'avec les durite du bocal de DA qui est sur le longeron. j'ai tout décaper a l'essence.
le lot que j'avais acheter avec la cremaillère avais une pompe de DA différente de la mienne (les poulies tombaient pas en face). j'ai eu beaucoup de mal à devisser la durite sur la pompe (20ans de serrage) la methode clé plate de 16+barre d'un mètre= écrous rond. il a falut que je fasse appel a mon chalumeau et a ma pince multiprise et la par miracle c'est venu tout seul. bref ça ma occuper une bonne partie de l'après midi.
=> et un autre oublie qui ma fait perdre beaucoup de temps, remettre le cardan de direction sur la crémaillère. putain quelle con que je fait sur ce coup

=pour finir la pose de l'échappement. me voila maintenantavec une dessante de GU, "tube a fric" en 55mm (vu sur une annonce de bon coin :roll: ) +un S en 55mm et silencieu de S16.

voila fini pour cette jounée. ça prend un temp fou a faire les finissions