allez courage alix!!!!faut que sa avance tout sa!!!!ta nettoyé ta crépine d'huile et tout sa ou pas encore??sa claque encore
Ben wai que j'ai nettoyé la crépine demain remontage de la pompe à l'huile et j'ai encore 2 ptits trucs à aheter pour le montage...
Ben wai que j'ai nettoyé la crépine demain remontage de la pompe à l'huile et j'ai encore 2 ptits trucs à aheter pour le montage...
était-elle vraiment si sale ?
Ah oui!y'avais de la m... dans le moteur!
Au passage aujourd'hui on a pu monté le circuit de suralim et l'intercooler et le radiateur passe juste!

je posterai des photos dès que je pourrai.
Moi aussi j'ai hate de voir sa
Aïe aïe âïe ça à l'air très très bon tout ça

Ca va watter un max j'en suis sûr

Pour ton recyclage des vapeurs d'huile tu compte le remettre sur ta durite entre le filtre à air et le turbal ou tu va mettre un oil-catch-tank?
En tout cas joli boulot
CA c'est du bon boulot! C'est tres propre, et ca donne envie...

Tu as utilisé de l'alu ou de l'inox ? De quel diametre ?
Est ce que tu l'as fait ronronner, ce bestiaux?
raccord en bleu tu aurai pas put mettre ca en noir come le supportde cable sur la pompe ca fait un peu tuning touch
sa a bien avancé, il te reste quoi à faire pour les premier essais route ?
Le reniflard ne sera plus relié sur le circuit d'entré d'air,nan.Je monterai un ptit filtre.
C'est des tubes en inox de 48.3 mm je l'ai monté dessus en attente de tube en 50/51 pour que je puisse avancé dans mon projet.
Oui j'ai fait tourner le moteur!

Et le ptit tutu waouh!!Mais ça fait un peu bcp de bruit,car j'ai pas encore poser la ligne dessus,mais dans la semaine c'est un pote à moi qui va le faire et j'ai déjà un apperçu de ma ligne et c'est du propre je vous posterai des photos c'est plus parlant.

Il me reste à monter les freins mais j'attend mon colis pour les freins avant.Je pas trop essayer la titine car on a pas encore fait les réglages et monter les news nezs.Mais bon le moteur tourne bien et la pompe a l'air de bien macher.Wai ça sent les watts!
raccord en bleu tu aurai pas put mettre ca en noir come le supportde cable sur la pompe ca fait un peu tuning touch

content pour la pompe ;)pense à se que je t'ai dis
eh oui alix fini cette ligne cette semaine comme sa vendredi il y aura 2 news golf!!!!lol mais franchement sylvain ta pompe elle a l'air hum comment dire bestial ou énorme lol a peine que l'on effleure la pédale sa vrombille direct§§
sa vas arraché du bitume par terre alix attention a tes pneu