C'est pas si simple,j'ai utilisé des durites tressé pour le montage,et wai c'est pas si simple de monter un turbo comme ça,j'ai du utilisé des durites dash car le circuit d'huile de l'ancien turbo ne se monte pas du tout dessus,et il y'a qu'une seule manière de les monter donc le turbo est juste posé mais pas bloqué mais bon ce n'est qu'un tout petit détails,moi c'est le résultat final qui compte!
fait attention il faut un réducteur de pression pour les turbo à roulement
Il déjà monté évidemment!
ça avance c'est ce qui compte

C'est chiant lorsque l'on a pas de deuxieme véhicule, je comprend

vivement les premiers tours de turbines
ça avance c'est ce qui compte 
C'est chiant lorsque l'on a pas de deuxieme véhicule, je comprend 
vivement les premiers tours de turbines 
sa oui c'est meme primordiale le deusieme véhicule

meme si tu est à court de tune pour l'assurance tu remplace l'un par l'autre pour quelque mois le temps de bien préparer puis voilà
pareil pour la batterie

exemple :
(sur 5 vw j'en ai en permanence 2 d'assuré j'ai 2 batterie, 4 roulante bientot 5

+ l'espace de ma miss )
l'assurance c'est possible en signant une décharge comme quoi elle sera à l'arret total dans un garage fermé a clef .
idem je ne suis pas trop pour paul et jacque, mais une batterie sa ne suse que si l'on ne s'en sert pas ... c'est sa ou sinon faut la décharger puis la recharger .... pour la faire travailler un peu .
cas exeptionnel j'ai taxé 2 jante à une autre de mes vw qui était à l'arret, (c'était des gros pneus neige

)
sinon je ne suis pas trop du genre a taper les piece d'une caisse pour une autre car c'est le meilleur moyen de tout avoir en panne
Projet en stand bye pour les fêtes!
Et je vous souhaite à tous et à toutes:
JOYEUX NOEL et BONNE FETES!!
Joyeux Noel veinard qui est bien au chaud
Quelqu'un parmis vous pourrait me dire si il est possible de monter sans pb les étriers de golf 4 tdi sur un train avant de golf 3 gti 16 svp,car j'ai l'intention d'acheter un train avt et arrière golf 3 16s mais il n'y a plus les freins avant mais juste le moyeux et le reste...
je voudrai pas te dire de bêtise au pire fait un essais.
ps et la pompe?
tiens tiens te voilà!

ben j'aimerai faire un essai mais en faite j'ai déjà les étrier de golf 4 (FS3) ce sont des étriers pour du 280*22 mais justement c'est pour savoir si je peux acheter les trains roulant d"une golf 3 ABF pour l'arr c'est pas un pb mais pour l'avant?
La pompe est arrivé en douane,ces cons ne veulent ps me donner mon colis sous prétexte qu'il n'y a pas de facture!