En tout cas ca rends nickel...Moi le mien a eut un coup de chaud, le week-end dernier, en ressoudant le bras d'un tracto-pelle !Affaire a suivre, si je dois le remplacer, je te fais signe.
Un vrai chef d'oeuvre ton support, digne d'un T3 !! Tu ne serais pas un peu maniaque toi.... Il me tarde de voir la suite.
Vraiment très beau Loïc Il va falloir un couple de dodge viper pour le casser ce support moteur
C'est un poste à l'arc que je vois ou je rêve Tu as réussit à faire ton support avec ça, je suis choqué, et moi qui pensais qu'il fallait au moins un poste tig ou mig Sinon pour ton sol, essai avec une bombe de nettoyant frein, tu asperge à fond et après tu mets de la suie ou du sable absorbant
Pour la boite série du transporter tu peux pousser jusqu'à 23 daN et 130CH maxi, ça tiens avec un tdi-M!Aprés ça casse...
tu sais si l'embrayage d'origine tiendra ?
Quote from: Syloubusa on February 20, 2010, 02:23:07 amC'est un poste à l'arc que je vois ou je rêve Tu as réussit à faire ton support avec ça, je suis choqué, et moi qui pensais qu'il fallait au moins un poste tig ou mig Sinon pour ton sol, essai avec une bombe de nettoyant frein, tu asperge à fond et après tu mets de la suie ou du sable absorbant yes, la rolls des poste à l'arc il y a 2 place de parking taché je vais essayer avec des critaux de soude j'ai vu sa sur google .Quote from: janmi on February 20, 2010, 09:52:59 amPour la boite série du transporter tu peux pousser jusqu'à 23 daN et 130CH maxi, ça tiens avec un tdi-M!Aprés ça casse... Sa c'est bon à savoir, moi qui avait peur de dépasser les 80cv ... tu sais si l'embrayage d'origine tiendra ?du coup je vais pouvoir poser des injo en 205 et laisser 1 bar de pression . j'ai entamé l'étude de la fixation du pot, j'avais zapé et mon support va encore etre modifié ... Loïc
Quote from: Golfobricolo tu sais si l'embrayage d'origine tiendra ?Non il faudra passer à l'embrayage renforcé, disque+mécanisme VR6 + volant moteur TDI monomasse + arbre primaire de chez WINKLER Avec ce montage pas de soucis pour passer les poneys....
Quote from: Golfobricolo on February 20, 2010, 11:55:20 amQuote from: Syloubusa on February 20, 2010, 02:23:07 amC'est un poste à l'arc que je vois ou je rêve Tu as réussit à faire ton support avec ça, je suis choqué, et moi qui pensais qu'il fallait au moins un poste tig ou mig Sinon pour ton sol, essai avec une bombe de nettoyant frein, tu asperge à fond et après tu mets de la suie ou du sable absorbant yes, la rolls des poste à l'arc il y a 2 place de parking taché je vais essayer avec des critaux de soude j'ai vu sa sur google .Quote from: janmi on February 20, 2010, 09:52:59 amPour la boite série du transporter tu peux pousser jusqu'à 23 daN et 130CH maxi, ça tiens avec un tdi-M!Aprés ça casse... Sa c'est bon à savoir, moi qui avait peur de dépasser les 80cv ... tu sais si l'embrayage d'origine tiendra ?du coup je vais pouvoir poser des injo en 205 et laisser 1 bar de pression . j'ai entamé l'étude de la fixation du pot, j'avais zapé et mon support va encore etre modifié ... LoïcPas mal le coup des cristaux de soude, je connaissais pas Et merde pour ton support, tu vas pouvoir déposer un brevet dessus une fois qu'il sera au top
C'est sur que 500 € pour l'embrayage c'est un peu dur à passer mais cela sera obligatoire à la phase suivante ...En attendant reduit la pression du turbo,un conseil de syl20 pour le reglage de la pompe et ton embrayage patinera moins, mais si tu appuis...vavavoum!!! Scoop:J'attaque monTDI-m la semaine prochaine.