Merci mais malheureusement c'est pas pareil.
Sur le corrado ça casse mais sur mes poignées tout se tord et se met en travers une fois que les pièces sont usées. Du coup plus assez de mouvement pour ouvrir la porte ou ça reste carrément coincé.
Ah mince désolé alors
Bon bin tu n'as plus qu'a demonter alors
Ou continué à passer par l'autre côté!
Jusq'au jour ou la poignée passagé va casser et tu sera obligé de passé par le coffre.
Tu met pas plus de temps à changer la poigné que à passer par le coté passager en plus
Les problèmes de poignées m'ont toujours fait marré, j'en ai eu pas mal et dans la famille aussi .
Le plus drôle c'était mes retraités qui passaient par le coté passager dans leur 6n (surtout ma mère en tailleur
)
Bref, si tu as la flemme pour ça, le tableau de bord sera monté l'année prochaine ...
Courage
Y a des chances en plus de ça j ai pas de chauffage donc je le tomberais pas pour rien!
Tu vas faire la refection sa c'est un chouette truc, mais faudrait peut etre attaqué avant le grand froid non ?
Rhooo le radiateur de chauffage je te comprend que tu es la flemme, c'ets trop chiant à faire ça
Même pas le radiateur de chauffage! J'ai tout le système de volet qui était bloqué quand j'ai eu la voiture et tout est pété dedans.
Le ventilateur ne marche pas et la commande est cassée.
Faut se motiver et surtout trouver un système en très bon état.
Quelque pars je préfère sortir le bloc moteur plutôt que le bloc chauffage de ma one
Après sur mk2 je ne sais pas si sa se fait mieu .
Allez, courage
Quelque pars je préfère sortir le bloc moteur plutôt que le bloc chauffage de ma one
Après sur mk2 je ne sais pas si sa se fait mieu .
Allez, courage
la merde sur golf 2 du as des vis (3 de mémoire) dans le compartiment moteur et parfois elles sont dur a sortir.
après il faut viré le tdb complet