-
by
Mr K
on 10 Oct, 2010 03:24
-
Nickel tout ça!

Vraiment flagrant l'amélioration du train arrière?
-
by
fap
on 10 Oct, 2010 10:15
-
De rien après tt on est frère de turbo

C'est déjà super niveau perf... Niveau idée aussi, ton système de câble pour l'actuateur m'aurai bien aidée

, mais bon la c'est déjà en place

et j'ai pas envi d'y retoucher

.
-
by
Golfobricolo
on 10 Oct, 2010 11:27
-
bien de passer au perf du chassis car sans maitrise la puissance n'est rien

c'est pas moi, c'est le Mr de la pub qui l'a pondu
-
by
Syloubusa
on 10 Oct, 2010 13:47
-
-
by
tdi_racer
on 10 Oct, 2010 14:00
-
Pauvre Sylou, si plus personne ne veut tirer avec toi, tu va finir vieux garcon

mdr !
-
by
Syloubusa
on 10 Oct, 2010 14:04
-
Pauvre Sylou, si plus personne ne veut tirer avec toi, tu va finir vieux garcon
mdr !
Salop lol
-
by
nicorom
on 11 Oct, 2010 08:22
-
Sylou, tu veux dire qu'avec le système à cable, tu avais moins de couple qu'avec le système d'origine?
Et que maintenant tu peux retourner contre cette frimeuse de vr comp et tenir un peu plus?
Au fait bravo pour le train arrière, mais si tu veux accrocher, il va falloir passer à l'aileron arrière xxl!!!
-
by
Syloubusa
on 11 Oct, 2010 09:25
-
Sylou, tu veux dire qu'avec le système à cable, tu avais moins de couple qu'avec le système d'origine?
Et que maintenant tu peux retourner contre cette frimeuse de vr comp et tenir un peu plus?
Au fait bravo pour le train arrière, mais si tu veux accrocher, il va falloir passer à l'aileron arrière xxl!!!
Ce que je voulais dire, c'était qu'avec mon système à câble les ressorts étaient trop puissant par rapport à la force que pouvait me fournir mon actuateur donc mes ailettes étaitent quasiement tout le temps ouvertes (grosse section donc les gazs d'échappement n'allaient pas assez vite pour entrainer assez la turbine)
Pour bien faire il faudrait mesurer les pertes par frottement entre le câble et la gaine puis mesurer la force maximale que pourrait fournir l'actuateur avec la depression maxi, de ce faite on pourrait beaucoup mieux dimensionner la raideure du ressort!!!
Perso j'ai eu la flème

Donc désormais mon turbal se lance beaucoup plus vite et je gère mieux mon overboost donc je suis quasi sur que je lui en ferais beaucoup plus baver ce vr6 compresseur

lol pas d'aileron c'est trop tuning pour moi
-
by
golfman_974
on 11 Oct, 2010 09:38
-
Content de voir que tu finalise ton projet,good tout ça!
-
by
nicorom
on 11 Oct, 2010 10:23
-
Merci pour l'explication tech.
L'avantage de l'aileron est qu'à l'arret, s'il est bien choisi, tu peux t'en servir en pique nique, comme table ou bar et te caler le coude...
-
by
Syloubusa
on 11 Oct, 2010 11:00
-
Content de voir que tu finalise ton projet,good tout ça! 
Merki bocu

Merci pour l'explication tech.
L'avantage de l'aileron est qu'à l'arret, s'il est bien choisi, tu peux t'en servir en pique nique, comme table ou bar et te caler le coude...
De rien pour l'explication

Mdr pour ton aileron

comme je te l'ai dit je veux que ma titine ressemble le plus possible à une voiture stock voire pourrie

Tu la verrais en vrai tu serais vraiment choqué

(pas de bas de caisse, manque des baguette, porte vrillé, par brise pété, manque des caches sur le pare choc, jante d'origine...) MAIS J'AI UN MOTEUR QUI WATTTTTTTTTT

et un chassis capable de passer au mieux la puissance au sol tant dans les lignes droites que dans les virages
-
by
Mr K
on 11 Oct, 2010 11:43
-
Un vrai sleeper!!!
-
by
nicorom
on 11 Oct, 2010 11:55
-
je te rejoins entièrement sur ton idée de discrétion.
L'audi 80 "quejecommence quand j'aiducourageetquandmafemmemelache" n'est pas fraiche fraiche, mais je crois que sous son apparence vintage, il y a moyen de faire une titine vraiment performante. Mais va expliquer ça à une femme qui dit régulièrement "j'ai plus rien à me mettre"...
-
by
Golfobricolo
on 11 Oct, 2010 12:58
-
je te rejoins entièrement sur ton idée de discrétion.
L'audi 80 "quejecommence quand j'aiducourageetquandmafemmemelache" n'est pas fraiche fraiche, mais je crois que sous son apparence vintage, il y a moyen de faire une titine vraiment performante. Mais va expliquer ça à une femme qui dit régulièrement "j'ai plus rien à me mettre"...
MDRRRR elles ont jamais rien a se mettre et leur étagère dégueulle de fringues
vive le vingtage, tant que sa ne vire pas au RAT's

comment sa personne ne veut tirer contre toi sylou, un petit départ arrété "a ton désavantage" ne va pas te faire peur contre une vieille one grise plus rouillé que ta petite MK3
faudra qu'on se planifie sa
-
by
nicorom
on 11 Oct, 2010 13:13
-
NAN pas de rats, golfobricolo, un minimum de respect pour les caisses, au moins pour les garder plus longtemps. Par contre quelques points de vernis commencent à sauter, mais au bout de 18 ans...
Ne répète pas à ma femme ce que j'ai dit sinon ceinture