Quote from: Syloubusa on October 09, 2010, 03:24:56 pmMa prépa commence à voir la fin Ce n'est jamais fini...Vas tu résister à l'appel des sirènes....euh des copains??? Joli boulot en tout cas.
Ma prépa commence à voir la fin
Nickel tout ça! Vraiment flagrant l'amélioration du train arrière?
De rien après tt on est frère de turbo C'est déjà super niveau perf... Niveau idée aussi, ton système de câble pour l'actuateur m'aurai bien aidée , mais bon la c'est déjà en place et j'ai pas envi d'y retoucher .
bien de passer au perf du chassis car sans maitrise la puissance n'est rien c'est pas moi, c'est le Mr de la pub qui l'a pondu
Pauvre Sylou, si plus personne ne veut tirer avec toi, tu va finir vieux garcon mdr !
Sylou, tu veux dire qu'avec le système à cable, tu avais moins de couple qu'avec le système d'origine?Et que maintenant tu peux retourner contre cette frimeuse de vr comp et tenir un peu plus?Au fait bravo pour le train arrière, mais si tu veux accrocher, il va falloir passer à l'aileron arrière xxl!!!
Content de voir que tu finalise ton projet,good tout ça!
Merci pour l'explication tech. L'avantage de l'aileron est qu'à l'arret, s'il est bien choisi, tu peux t'en servir en pique nique, comme table ou bar et te caler le coude...
je te rejoins entièrement sur ton idée de discrétion.L'audi 80 "quejecommence quand j'aiducourageetquandmafemmemelache" n'est pas fraiche fraiche, mais je crois que sous son apparence vintage, il y a moyen de faire une titine vraiment performante. Mais va expliquer ça à une femme qui dit régulièrement "j'ai plus rien à me mettre"...