Fixmyvw.com

Author Topic: Golf iii tdi 1z adieu....  (Read 118298 times)

Reply #630June 14, 2010, 02:17:30 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #630 on: June 14, 2010, 02:17:30 am »
Faut cacher l'orteil. Hihihi
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #631June 14, 2010, 05:22:28 am

lepompierdu62970

  • User+

  • Offline
  • *

  • 46
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #631 on: June 14, 2010, 05:22:28 am »
pourquoi tu voulais vérifier si les deux injecteurs étaient quasi-identiques ?

Reply #632June 14, 2010, 12:56:39 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #632 on: June 14, 2010, 12:56:39 pm »
Qu'est ce qu'il a mon orteil  >:(  ;D

Et laissez mes tongs tranquil lol ;D

Mr le pompier, j'ai comparé mes injos pour savoir si l'injecteur pilote était retarable. En comparant les éléments internes, qui sont quasi-identique, je peux désormais affirmer à 95% que l'injo pilote est retarable malgrés les contradictions que l'on a entendu par divers DIESELISTE  :-X
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #633June 14, 2010, 01:02:42 pm

lepompierdu62970

  • User+

  • Offline
  • *

  • 46
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #633 on: June 14, 2010, 01:02:42 pm »
Je comprends mieux  ;D

Combien te couterais le retarage de tes injecteurs ?

Reply #634June 14, 2010, 01:10:24 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #634 on: June 14, 2010, 01:10:24 pm »
Je comprends mieux  ;D

Combien te couterais le retarage de tes injecteurs ?

AHahah....... suspense  8)

Au magasin, ils me demandaient 14 euros par injecteur je crois, du coup je me suis acheté une pompe à tarer et maintenant il me manque les rondelles de tarage  ;)

Il faudrait aussi que je trouve un autre mano plus précis, genre 0-250bar et rempli de glycérine pour absorber les vibrations  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #635June 14, 2010, 05:36:32 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #635 on: June 14, 2010, 05:36:32 pm »
Re  :D

Même en semaine je chôme pas  :)

Voici mon résultat de polissage de conduit :

Au départ



Après passage à la toile émerie et papier de verre



Après polissage au papier à eau pour carrossier et belgom alu



Petite vue en retrait pour comparer les conduits :



J'ai poncer jusqu'à avoir mal aux doigts  ;D

J'en suis à 3 conduits / 8  :(

La suite plus tard  8)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #636June 15, 2010, 06:12:39 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #636 on: June 15, 2010, 06:12:39 am »
c'est du propre sylou chapeau

Reply #637June 15, 2010, 07:21:38 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #637 on: June 15, 2010, 07:21:38 am »
beau travail Sylou :)

Faut de la patience, visiblement tu en as. Ca serait pas possible d'utiliser une brosse au boud d'une perceuse( plusieurs dureté sucessive, en plusieurs passage).
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #638June 15, 2010, 08:41:02 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #638 on: June 15, 2010, 08:41:02 am »
Waouh c'est du beau boulot sylvain,tu chomes pas c'est sur! ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #639June 15, 2010, 08:54:22 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #639 on: June 15, 2010, 08:54:22 am »
A la main ta du courage avec un dremel ponce sa taiderai mieu non?
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #640June 15, 2010, 10:15:34 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #640 on: June 15, 2010, 10:15:34 am »
une dremel manque de couple mais ca reste à tester

Reply #641June 15, 2010, 11:49:47 am

didMK2-974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 301
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #641 on: June 15, 2010, 11:49:47 am »
super taf j'ador!!!bon courage pour la suite

Reply #642June 15, 2010, 01:02:05 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #642 on: June 15, 2010, 01:02:05 pm »
MErci les gars, c'est encourageant  ;)

J'ai utilisé ma dremel juste pour enlever le gros de la matière afin de réaligner les conduits  ;)

Ma fraise étant quasi morte, j'ai préféré continuer à la main, en plus de ça je pense qu'il est préférable de poncer dans le sens du flux des gazs, chose qui n'est pas possible avec la dremel qui crée des rainures perpendiculaires aux flux  ;)

ce soir je vous prendrais une photo de la fraise pour que vous voyez son usure  ::)

PS : oui je suis patient  ;D mais encore mieux je dirais parfois que je suis un acharné  ;D pour polir un conduit j'ai du mettre au moins une bonne heure voire deux  :P

Ce n'est rien comparé aux 12 heures par jantes que j'ai mis à polir sur ma moto  8)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #643June 15, 2010, 07:03:40 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #643 on: June 15, 2010, 07:03:40 pm »
Ta raison finissions a la main dremel pour le plus gros.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #644June 15, 2010, 08:33:06 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #644 on: June 15, 2010, 08:33:06 pm »
Quel travail pationné et méticuleux, au moins ce coup-ci tu n'as rien cassé Sylou... 8)
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

 

S-PAutomotive.com