Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf iii tdi 1z adieu....
« previous
next »
Print
Pages:
1
...
39
40
41
42
[
43
]
44
45
46
47
...
63
Author
Topic: Golf iii tdi 1z adieu.... (Read 118298 times)
Reply #630
June 14, 2010, 02:17:30 am
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #630 on:
June 14, 2010, 02:17:30 am »
Faut cacher l'orteil. Hihihi
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #631
June 14, 2010, 05:22:28 am
lepompierdu62970
User+
Offline
46
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #631 on:
June 14, 2010, 05:22:28 am »
pourquoi tu voulais vérifier si les deux injecteurs étaient quasi-identiques ?
Logged
Reply #632
June 14, 2010, 12:56:39 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #632 on:
June 14, 2010, 12:56:39 pm »
Qu'est ce qu'il a mon orteil
Et laissez mes tongs tranquil lol
Mr le pompier, j'ai comparé mes injos pour savoir si l'injecteur pilote était retarable. En comparant les éléments internes, qui sont quasi-identique, je peux désormais affirmer à 95% que l'injo pilote est retarable malgrés les contradictions que l'on a entendu par divers DIESELISTE
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #633
June 14, 2010, 01:02:42 pm
lepompierdu62970
User+
Offline
46
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #633 on:
June 14, 2010, 01:02:42 pm »
Je comprends mieux
Combien te couterais le retarage de tes injecteurs ?
Logged
Reply #634
June 14, 2010, 01:10:24 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #634 on:
June 14, 2010, 01:10:24 pm »
Quote from: lepompierdu62970 on June 14, 2010, 01:02:42 pm
Je comprends mieux
Combien te couterais le retarage de tes injecteurs ?
AHahah....... suspense
Au magasin, ils me demandaient 14 euros par injecteur je crois, du coup je me suis acheté une pompe à tarer et maintenant il me manque les rondelles de tarage
Il faudrait aussi que je trouve un autre mano plus précis, genre 0-250bar et rempli de glycérine pour absorber les vibrations
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #635
June 14, 2010, 05:36:32 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #635 on:
June 14, 2010, 05:36:32 pm »
Re
Même en semaine je chôme pas
Voici mon résultat de polissage de conduit :
Au départ
Après passage à la toile émerie et papier de verre
Après polissage au papier à eau pour carrossier et belgom alu
Petite vue en retrait pour comparer les conduits :
J'ai poncer jusqu'à avoir mal aux doigts
J'en suis à 3 conduits / 8
La suite plus tard
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #636
June 15, 2010, 06:12:39 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #636 on:
June 15, 2010, 06:12:39 am »
c'est du propre sylou chapeau
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #637
June 15, 2010, 07:21:38 am
tdi_racer
Veteran
Offline
1742
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #637 on:
June 15, 2010, 07:21:38 am »
beau travail Sylou
Faut de la patience, visiblement tu en as. Ca serait pas possible d'utiliser une brosse au boud d'une perceuse( plusieurs dureté sucessive, en plusieurs passage).
Logged
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo
Reply #638
June 15, 2010, 08:41:02 am
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #638 on:
June 15, 2010, 08:41:02 am »
Waouh c'est du beau boulot sylvain,tu chomes pas c'est sur!
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #639
June 15, 2010, 08:54:22 am
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #639 on:
June 15, 2010, 08:54:22 am »
A la main ta du courage avec un dremel ponce sa taiderai mieu non?
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #640
June 15, 2010, 10:15:34 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #640 on:
June 15, 2010, 10:15:34 am »
une dremel manque de couple mais ca reste à tester
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #641
June 15, 2010, 11:49:47 am
didMK2-974
Veteran
Offline
301
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #641 on:
June 15, 2010, 11:49:47 am »
super taf j'ador!!!bon courage pour la suite
Logged
Reply #642
June 15, 2010, 01:02:05 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #642 on:
June 15, 2010, 01:02:05 pm »
MErci les gars, c'est encourageant
J'ai utilisé ma dremel juste pour enlever le gros de la matière afin de réaligner les conduits
Ma fraise étant quasi morte, j'ai préféré continuer à la main, en plus de ça je pense qu'il est préférable de poncer dans le sens du flux des gazs, chose qui n'est pas possible avec la dremel qui crée des rainures perpendiculaires aux flux
ce soir je vous prendrais une photo de la fraise pour que vous voyez son usure
PS : oui je suis patient
mais encore mieux je dirais parfois que je suis un acharné
pour polir un conduit j'ai du mettre au moins une bonne heure voire deux
Ce n'est rien comparé aux 12 heures par jantes que j'ai mis à polir sur ma moto
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #643
June 15, 2010, 07:03:40 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #643 on:
June 15, 2010, 07:03:40 pm »
Ta raison finissions a la main dremel pour le plus gros.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #644
June 15, 2010, 08:33:06 pm
gege971
Veteran
Offline
640
Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
«
Reply #644 on:
June 15, 2010, 08:33:06 pm »
Quel travail pationné et méticuleux, au moins ce coup-ci tu n'as rien cassé Sylou...
Logged
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.
Print
Pages:
1
...
39
40
41
42
[
43
]
44
45
46
47
...
63
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf iii tdi 1z adieu....