fais roder les soupapes chez un pro au trois angles
Quote from: golftd412000 on June 04, 2010, 12:36:52 amfais roder les soupapes chez un pro au trois angles+1 en réduisant au maximum (je ne connais pas les côtes VW) la portée de la soupape sur le siège tu es sensé optimiser le remplissage, si ce que j'ai pu lire est exact. Mais si ton rectifieur connaît son boulot, il devrait te faire ça bien.
Quote from: golftd412000 on June 04, 2010, 12:36:52 amfais roder les soupapes chez un pro au trois anglesPour combien ? Avec juste un rodage a la main on sent la différence .Après c'est une question de budjet
_PS1 : (*) est-ce vraiment exact de dire que l'on augmente la section en retravaillant simplement les chanfreins de sièges de soupapes ? Je dirais plutôt que l'on réduit la longueur du goulet d'étranglement.PS2 : un usinage de siège un angle ? Jamais vu ça - tous les sièges que j'ai vu ont bien trois angles -
Je sais que t'en a marre que je te donne des pièces mais j'ai bel et bien un injecteur pilote (démonté donc). Je l'ai sorti de la poubelle après avoir lu ton post.
ta été speed sylou. 8)envoi une tof de ta culasse.