Petite question Syloubuza :
Le calculo du pere noel est plug and play, ou t'as du modifier le faisceau ?
Petite question Syloubuza :
Le calculo du pere noel est plug and play, ou t'as du modifier le faisceau ?
Il eest totalement plug and play

Par contre il faut juste le vag pour adapter ton immo au nouveau calculo est c'est parti. Je crois qu'il faut aussi faire attention si tu as un capteur MAP dans le calculo ou pas, il me semble avoir vu sur un calculo identique mais sans le raccord pour le capteur MAP

Il me reste toujours un code panne mais ça n'affecte pas les perfs je crois, pour l'instant je roule et je roule ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été si plaisante à conduire

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Ce soir petit essai routier et surtout prise de chrono!!!
Avec ma config actuelle et sans reprog ça donne :
1er essai : 80-120km/h
En 3 : 6,5s
En 4 :7,8s
En 5 : 9,5s
2eme essai : 80-120km/h dans l'autre sens
En 3 : 6,2s
En 4 :7,5s
En 5 : 9,5s
Voilà

ça me servira de base pour voir les évolutions
Sans reprog mais juste avec le turbo, les nez et la tete, le gain est déjà sympa par rapport à un 90 d'origine. Mais c'est vrai que c'est la carto d'un 110 dans le calculo

Ca laisse entrevoir des reprises vers les 6s en 4ème

PS: avant de faire une prépa Street Toys, fais toi un biturbo avec tete 14mm et injos 0.320
moi je vois un gros vnt hybride
moi je vois un gros vnt hybride
Je croyais que tu n'étais pas fan de l'hybride

Il faudrait créer un VNT sur roulement à billes... Quelqu'un veut déposer le brevet?
j'ai dis que j'étais pas fan mais je sentais le coup venir
Moi je dis, rien ne vaut le biturbo. C'est sur, c'est plus complexe pour l'installation qu'un vnt, mais c'est l'upgrade ultime...
Quand tu vois la 335i de 306ch qui a 400Nm de 1300 à 4200, ou la 123d qui développe d'origine 400Nm, ça laisse rêveur