Quote from: Golfobricolo on January 25, 2011, 09:59:56 pmT'inquiète pas je balançais 50% au pif pas comme le coup de la caravane qui doit être rare en Guadeloupe Par contre essais de surveiller le bruit de l'accroche de ton disque, si sa fais comme le mien d'ici. 5000borne il couinera (mais accrochera beaucoup)Merci j'y ferrai attention et pour le couple je vous posterai mes courbes avant et après pose du kit...
T'inquiète pas je balançais 50% au pif pas comme le coup de la caravane qui doit être rare en Guadeloupe Par contre essais de surveiller le bruit de l'accroche de ton disque, si sa fais comme le mien d'ici. 5000borne il couinera (mais accrochera beaucoup)
On ne peut pas tous mesurer son couple...
Ca donne un ordre d'idée, mais chez moi, au meme endroit à 2 minutes d'intervalles, je peux très bien avoir une différence d'une dizaine de chevaux et pas loin d'une cinquantaine de Nm.
Quote from: ptit_lolo on January 28, 2011, 08:22:16 amCa donne un ordre d'idée, mais chez moi, au meme endroit à 2 minutes d'intervalles, je peux très bien avoir une différence d'une dizaine de chevaux et pas loin d'une cinquantaine de Nm.D'accord avec toi, ne pouvant pas utiliser Dynolicious, Powerdyn ne fonctionnant pas sur nos TDI 110 et n'ayant pas les données sur le couple dans Vag-com, il ne me restait que cette solution en attendant le passage au banc...
Quote from: gege971 on January 28, 2011, 09:09:16 amQuote from: ptit_lolo on January 28, 2011, 08:22:16 amCa donne un ordre d'idée, mais chez moi, au meme endroit à 2 minutes d'intervalles, je peux très bien avoir une différence d'une dizaine de chevaux et pas loin d'une cinquantaine de Nm.D'accord avec toi, ne pouvant pas utiliser Dynolicious, Powerdyn ne fonctionnant pas sur nos TDI 110 et n'ayant pas les données sur le couple dans Vag-com, il ne me restait que cette solution en attendant le passage au banc...Pour ma part j'ai cru constaté que les vibrations du ralenti foutait la merde .J'ai constaté sa avec "car tools" qui donne un visuel direct sur les capteur G .
gégé as tu deja remplacé l'huile de ta boite de vitesse?
quel marque?
je ne connais pas!
Quote from: apocope1 on January 29, 2011, 01:47:14 pmje ne connais pas!Eh pourtant on a parlé beaucoup d'eux lors de la dernière grande marée noire aux larges des U.S.A...