J'ai reçu mes durites de retour d'huile, donc oui ce n'est pas encore monté J'ai mes triangles de suspension à changer avant, la contre visite du CT est pour bientot...
contre visite c'est chiant sa ! pourquoi les triangle y a un soucis ? habituellement on n'en change que les silentbloc, mais j'avoue ne pas savoir comment c'est monter chez Audi
Quote from: ptit_lolo on June 08, 2011, 04:31:45 pmJ'ai reçu mes durites de retour d'huile, donc oui ce n'est pas encore monté J'ai mes triangles de suspension à changer avant, la contre visite du CT est pour bientot...Une paire de silent bloc arrière R32, origine pour l'avant Côté outils une scie à métaux et un étaux et tu peux changer tes silent bocs seuls
Quote from: lepiaf on June 09, 2011, 05:33:59 amQuote from: ptit_lolo on June 08, 2011, 04:31:45 pmJ'ai reçu mes durites de retour d'huile, donc oui ce n'est pas encore monté J'ai mes triangles de suspension à changer avant, la contre visite du CT est pour bientot...Une paire de silent bloc arrière R32, origine pour l'avant Côté outils une scie à métaux et un étaux et tu peux changer tes silent bocs seuls Chez Oscaro, pour les triangles si je veux du Febi Bilstein, que ce soit un pauvre TDI 90 ou une S3 ou une R32, c'est la même référence du coup je ne me suis pas embété
Je sais, j'ai repéré toutes les références VAG avant de me lancer (TDI 90 = TDI 130 = 1.8T 180ch = V6 4Motion 204ch, mais S3 = R32).Mais quand tu vas sur Oscaro, et que tu veux du Febi Bilstein, que tu aies un pauvre 1.6 100ch ou TDI 90 ou une R32, les références sont les mêmes pour les triangles.Par contre si tu prends du Delphi, les références sont bien spécifiques.Je suppose donc que si les Febi Bilstein se montent sur les R32 (qui d'origine ont les mêmes triangles que les S3), ça ne peut être que positif pour ma voiture. Car je ne les vois pas monter des triangles moins sport pour des sportives. Ils ont peut etre voulu généraliser toute leur gamme pour baisser les couts de production vu qu'il y a moins de S3 et R32 que toutes les autres motorisations.
Déjà je comprends pas comment on peut avoir une contre visite Ça ne met jamais arrivé .... Quand on connait le gars Très bien haha