super le lien pour la durite

tu pense que sur les 2 dash, y'en a qui vas sur mon bloque??
J'ai reçu mes durites de retour d'huile, donc oui ce n'est pas encore monté 
J'ai mes triangles de suspension à changer avant, la contre visite du CT est pour bientot...
Une paire de silent bloc arrière R32, origine pour l'avant

Côté outils une scie à métaux et un étaux et tu peux changer tes silent bocs seuls
contre visite
c'est chiant sa !
pourquoi les triangle y a un soucis ?
habituellement on n'en change que les silentbloc, mais j'avoue ne pas savoir comment c'est monter chez Audi 
Bah il y a la rotule qui a beaucoup de jeu, trop pour passer d'ailleurs au CT.
Les silentblocs sont aussi un peu fatigués, dont un qui a l'air de l'être beaucoup d'après mon oeil non averti de novice

Donc le prix des rotules + les silentblocs, ça revient à peine moins chez que de changer le triangle complet qui a tout, sans même m'embeter à mettre les silentblocs
j'avais des febi bilstein neuf en rabe (j'avais pris une mauvaise ref)
c'est celle qui monte sur l'arriere des triangle de golf 4
Ah bah oui mais je ne pouvais pas le deviner
Ah ptit-lolo et la mécanique! c'est sur oscaro que tu as vu que le triangle complet était aussi cher que les silent bloc et rotule?
Fait attention parce que ce n'est pas sûr que tu aies la rotule avec, j'avais cru lire qu'ils en vendaient sans!
Oui je suis sur qu'il y a la rotule et oui ils en vendent sans rotule pour mon modèle, mais c'est juste 3€ moins cher
Y a plus qu'à y aller maintenant
Nickel tout sa, les embouts seront bien mieux en noir, bien plus discret.
Pour ton triangle, comme dis nico maintenant y'a plus qu'a !!
Et merde pour ta contre visite !! En esperant que cette fois soit la bonne
Je sais, j'ai repéré toutes les références VAG avant de me lancer (TDI 90 = TDI 130 = 1.8T 180ch = V6 4Motion 204ch, mais S3 = R32).
Mais quand tu vas sur Oscaro, et que tu veux du Febi Bilstein, que tu aies un pauvre 1.6 100ch ou TDI 90 ou une R32, les références sont les mêmes pour les triangles.
Par contre si tu prends du Delphi, les références sont bien spécifiques.
Je suppose donc que si les Febi Bilstein se montent sur les R32 (qui d'origine ont les mêmes triangles que les S3), ça ne peut être que positif pour ma voiture. Car je ne les vois pas monter des triangles moins sport pour des sportives. Ils ont peut etre voulu généraliser toute leur gamme pour baisser les couts de production vu qu'il y a moins de S3 et R32 que toutes les autres motorisations.
Déjà je comprends pas comment on peut avoir une contre visite

Ça ne met jamais arrivé .... Quand on connait le gars Très bien haha
Déjà je comprends pas comment on peut avoir une contre visite

Ça ne met jamais arrivé .... Quand on connait le gars Très bien haha
oui mais là c'est de la triche

J'ai déjà eu des contre visite pour des connerie genre, frein arriere glacé, ou pneus déformé ... des truc que l'on ne voit pas forcément