Il faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'est une reprise, car j'ai pas l'impression que ce soit bien clair pour tout le monde :? Une reprise 80-120, c'est pas je me mets à 70, j'accélère pied plancher, et quand l'aiguille passe devant le 80 je mets le chrono en route... On est tous d'accord que c'est pas ça.Une reprise, c'est je me cale à 80, et une fois que c'est stabilisé, j'appuie sur l'accélérateur en meme temps que sur le chrono :wink: En tout cas, avec mon ancienne titine, ça donnait 4"2 en 3ème pour 1200 kgs.Avec ma nouvelle A3 TDI 110, j'ai juste fait une reprog (aucune modif mécanique), et ça donne 5"8 en 4ème et 7"3 en 5ème.
Quand tu dis que tu pars de 70, ça veut dire que tu mets pied au plancher à 70, et quand l'aiguille passe devant le 80 tu mets le chrono en route?
Quote from: ptit_lolo on May 24, 2009, 09:29:32 amQuand tu dis que tu pars de 70, ça veut dire que tu mets pied au plancher à 70, et quand l'aiguille passe devant le 80 tu mets le chrono en route?oui c'est bien sa pas terrible à mon gou ! j'ai encore du boulot le bon coté, c'est pas un pète de fumé Loïc
Tu as réglé un peu ça depuis vendredi dernier? Car vendredi tu fumais
oui, j'ai rajouté de l'air 1.1 à 1.2b, démonté et réglé ma régul pression pompe moin forte mais c'est pas encore au point je dois toujours redéposer ma pompe pour quelque petit réglage interne prévu tres bientot