Heureusement que tu n'as pas fait la reprog si je puis dire, car ça aussi ça aurait été perdu
Tout a fait
Tu as raison Laurent mais je viens te voir des que ca roule a nouveau
Laisse moi juste un peu de temps .....
Je te souhaite de bien t'en sortir avec l'assurance, pour que tu puisses te faire à nouveau un bon projet, qui sera peut etre meilleur

Et pas de soucis, tu viens quand tu veux, dans 1 mois ou 10 ans, tu seras le bienvenu
oulllllaaaa comment as tu fait sa?
ha merde désoler pour toi
Entre 5.6 et 5.8 pour le 80-120 en 4ème.
5 secondes pour le 80-120 en 3ème mais toujours pas moyen de le faire précisément....
ibiza tdi 90
0.216
Embrayage renforcé
reprog
Slt les gens

Alors je viens mettre mes petits chronos histoire de ... (salir ce post avec mes chronos misérable ). Mais bon c'est l'intention qui compte non ??
Donc ibiza tdi asv 110ch, reprog giwasa (sans fumée) à ...ch. A vrai dire je ne sais pas du tout vu qu'on a pas de pont fiable en martinique

Reprise de 80 a 120 km/h
En 3ème 5.2s
En 4ème 6.1s
En 5ème 7.8s
Je sais que c'est pour les reprises mais bon
0 à 100 km/h 8.3s
0 à 200 km/h 33.2s
J'aurai bien aimé savoir ce que vous en pensez (modeste, nul, a chi...

,..). Pour info mes testes ce font sur faux plat montant, et ouai c'est galère ici pour trouver de vrai lignes droite.
Euh je voulais dire aussi que je trouvais dommage que ce poste ne soit pas bloquer en haut comme pour le poste du nettoyage du VNT15 et autre, histoire que ce poste soit un peut plus rempli ! ( a bon entendeur...

)
Moi je trouve que ça va pour une tdi 110 juste reprog...
t'as pas touché à la pompe,ni turbo,ni injecteurs?
Si non tu devrai car ça change les perfs et ça sera un peu plus fiable...

Ptit Lolo il a pas tort...
Salut fap

Ba moi aussi je pense que tes temps sont pas mal juste pour une reprog

Vivement la mienne

Et l'idée de mettre ce poste en "haut" est aussi pas mal
Je referai un sujet qu'on alimentera et dont le tout premier post aura les chronos qui auront été marqué dans le sujet, car là c'est brouillon et on en trouve partout
Et au passage je me souviens des reprog Giwasa, elles étaient très réputées niveau performance avec de très bons chronos, mais très réputées dans le mauvais sens pour la fiabilité.
reputé pour la fumée lol prepa a aux gain aussi.
Merci,
Ben pour le moment j'ai pas touché à la pompe,ni turbo,ni injecteurs. Mais pour le moment seulement

.
Pour tout te dire ca commence a être l'ennuie total derrière le volant, mais mon budget ne me permet pas de tout modifier et je ne c'est vraiment pas par quoi commencé en fait.
Pour les reprog Giwasa c'est vrai j'ai souvent eu les même écho, pourtant j'ai vraiment pas de fumer et niveau fiabilité pour le moment j'ai pas de problème sauf peut etre pour mon embrayage qui commence a patiner en 4ème

(je roule depuis plus 1ans avec, mais j'en prend vraiment soin aussi).
Merci pour le post
Pour tout te dire ca commence a être l'ennuie total derrière le volant, mais mon budget ne me permet pas de tout modifier et je ne c'est vraiment pas par quoi commencé en fait.
Lool qu'est-ce que ce sera après ta prépa