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#45
by
golftd412000
on 24 May, 2009 14:10
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pour la came plate il y aurai un gain surement plus de levée et agressive..
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#46
by
Golfobricolo
on 24 May, 2009 14:39
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Il faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'est une reprise, car j'ai pas l'impression que ce soit bien clair pour tout le monde :?
Une reprise 80-120, c'est pas je me mets à 70, j'accélère pied plancher, et quand l'aiguille passe devant le 80 je mets le chrono en route... On est tous d'accord que c'est pas ça.
Une reprise, c'est je me cale à 80, et une fois que c'est stabilisé, j'appuie sur l'accélérateur en meme temps que sur le chrono :wink:
En tout cas, avec mon ancienne titine, ça donnait 4"2 en 3ème pour 1200 kgs.
Avec ma nouvelle A3 TDI 110, j'ai juste fait une reprog (aucune modif mécanique), et ça donne 5"8 en 4ème et 7"3 en 5ème.
ok j'en apprend
ne sachant pas, ci-dessus j'ai fais les deux mesure !
maintenant je sais comment se fait une vraie reprise, je sais aussi que j ai un sérieux soucis de temps de charge
je remesure bientot
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#47
by
Golfobricolo
on 24 May, 2009 14:44
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Quand tu dis que tu pars de 70, ça veut dire que tu mets pied au plancher à 70, et quand l'aiguille passe devant le 80 tu mets le chrono en route?
oui c'est bien sa
pas terrible à mon gou ! j'ai encore du boulot
le bon coté, c'est pas un pète de fumé
Loïc
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#48
by
ptit_lolo
on 24 May, 2009 21:30
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Quand tu dis que tu pars de 70, ça veut dire que tu mets pied au plancher à 70, et quand l'aiguille passe devant le 80 tu mets le chrono en route?
oui c'est bien sa
pas terrible à mon gou ! j'ai encore du boulot
le bon coté, c'est pas un pète de fumé
Loïc
Donc, c'est ta 2ème mesure qui est bonne (8"5).
Ca manque de réglage vu la config que tu as, car y'a moyen de descendre facilement à 6", voire même 5" si c'est très bien réglé et bien enrichi
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#49
by
golftd412000
on 25 May, 2009 07:51
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il y a de la mise au point à faire
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#50
by
ptit_lolo
on 25 May, 2009 10:09
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Tu as réglé un peu ça depuis vendredi dernier? Car vendredi tu fumais
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#51
by
Golfobricolo
on 26 May, 2009 15:42
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Tu as réglé un peu ça depuis vendredi dernier? Car vendredi tu fumais
oui, j'ai rajouté de l'air 1.1 à 1.2b, démonté et réglé ma régul pression pompe moin forte
mais c'est pas encore au point je dois toujours redéposer ma pompe pour quelque petit réglage interne
prévu tres bientot
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#52
by
ptit_lolo
on 27 May, 2009 10:25
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#53
by
polusgolfus
on 29 Aug, 2009 17:44
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et alors les gus il est tombé aux oubliettes ce post ?
c'est toujours interessant de savoir les temps de reprise ca permet de savoir si tout va a peu près bien sous le capot
Comme pour Golfobricolo ou effectivement vu ta config tu devrais pouvoir tapper dans les 5 sec , t'as réajuster tout ca depuis ? quelques chronos ?
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#54
by
charly30
on 29 Aug, 2009 18:02
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t inquiette !!! des que jai retrouver une bonne cartographie adapté au nouveau turbo je remet mes chronos mais de 80 A 120 avec le gros turbo jai peur que ce soit moins bon
meme si elle pousse plus ) jai presque 2.5 S de temps de reponses
mais comme promis je vous posterai une petite video genre 0 A 160 ou 0 A 200 mais pour le moment jy travaille ....
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#55
by
psycho-16s
on 04 Sep, 2009 17:50
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Salut c'est la rentrée des chronos pour moi.Lors des chrono presedent avec mon audi 100 2.5 tdi 115 avec 0.230 decata et un k14 a 1.2b ,boite 6,en 4e de 80-120km je mettais 7seconde.Et la avec mon changement de moteur et boite 5 avec gestion d'origine a 0.7b et un systeme sans debimetre je fait 6 seconde. ;DJe suis un peu etonné d'une difference positive.Sa s'annonce bien.
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#56
by
ptit_lolo
on 04 Sep, 2009 23:49
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Assez étonnant ton résultat... Tu souffles moins fort et tu fais 1s de mieux
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#57
by
psycho-16s
on 05 Sep, 2009 04:17
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Assez impressionant sa c'est clair.Et pour autant c'est le meme moteur.j'ai du refaire mes chronos pour en etre sur.jai fai une pointe a 200km sans forcer elle les prend direct.
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#58
by
golftd412000
on 05 Sep, 2009 04:42
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ton ancien bloc devait être bien fatigué alors
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#59
by
psycho-16s
on 05 Sep, 2009 04:54
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jai remi le moteur complet ms jme demande si mon faiseau avai pas un probleme avant a 160 javai une coupure ki me fesai perdre du tem puis elle repartai juska 210 et la toute la plage est bien elle tire propre.c'est bizarre .j'ai une culasse neuve de coté jpense que je vais pas tarder a la mettre.Bon ben biento une reprog dans tout sa.