Fixmyvw.com

Author Topic: Chronos reprises  (Read 19347 times)

Reply #15March 12, 2009, 04:44:44 am

polusgolfus

  • Guest
Chronos reprises
« Reply #15 on: March 12, 2009, 04:44:44 am »
je pense qu'on est pas bete et qu'on sait a peu près tous faire un 80-120 sans le faire  dans une descente ni a partir de 70 ..

Sinon pour psycho-16s 7 secondes avec  1T600 c'est quand meme pas mal ;)

Reply #16March 12, 2009, 05:06:53 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Chronos reprises
« Reply #16 on: March 12, 2009, 05:06:53 am »
Quote from: "polusgolfus"
je pense qu'on est pas bete et qu'on sait a peu près tous faire un 80-120 sans le faire  dans une descente ni a partir de 70 ..

Sinon pour psycho-16s 7 secondes avec  1T600 c'est quand meme pas mal ;)


+1

Reply #17March 12, 2009, 11:09:06 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Chronos reprises
« Reply #17 on: March 12, 2009, 11:09:06 am »
Quote from: "polusgolfus"
je pense qu'on est pas bete et qu'on sait a peu près tous faire un 80-120 sans le faire  dans une descente ni a partir de 70 ..


Si j'ai précisé, c'est parce que j'ai déjà vu des vidéos où les mecs annoncent un temps alors que ce n'est pa une reprise.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #18March 14, 2009, 07:10:59 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
psycho-16s
« Reply #18 on: March 14, 2009, 07:10:59 am »
Merci de votre avis domage ke mon k24 a laché j'aurais aimé voir ses perf.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #19March 14, 2009, 07:12:26 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
psycho-16s
« Reply #19 on: March 14, 2009, 07:12:26 am »
Merci de votre avis domage ke mon k24 a laché j'aurais aimé voir ses perf.Et je suis tt a fait d"accord sur le fait de precisé ,bcp de gens se trompe sur les reprises.j'ai plus qu'a faire ma gestion pour bientot gspere
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #20March 14, 2009, 10:02:53 am

golfonekr

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 163
Chronos reprises
« Reply #20 on: March 14, 2009, 10:02:53 am »
Je trouve qu il n y a pas beaucoup de chronos de posté !!!!!

Tous a vos chronos !!!!
Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
Golf Mk1 1.8 g60turbo

Reply #21March 14, 2009, 01:50:47 pm

polusgolfus

  • Guest
Chronos reprises
« Reply #21 on: March 14, 2009, 01:50:47 pm »
eh bien je viens de remettre mon filtre a air d'origine , et bien je tourne plutot entre 5.2 et 5.5 .. c'est fou cette difference .. enfin c'est pas grand chose mais quand meme !

Reply #22March 14, 2009, 11:54:24 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Chronos reprises
« Reply #22 on: March 14, 2009, 11:54:24 pm »
Bon, j'ai retouché à ma reprog car l'embrayage glissait, même en 4ème... En même temps, ça donnait des temps meilleurs qu'un TDI 150  :?
Donc j'ai diminué le couple max, et je l'ai déplacé un peu plus haut dans les tours aussi... L'embrayage ne glisse plus. Je referai des chronos plus tard mais je me fais pas d'illusion ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #23March 15, 2009, 12:52:00 pm

maxigaz

  • Guest
Chronos reprises
« Reply #23 on: March 15, 2009, 12:52:00 pm »
salut,
ptit lolo, quand tu dis : "j'ai touché à ma reprog...., et hop j'ai déplacé mon couple", tu fais ça comment?
j'imagine un type qui s'assois dans sa bagnole, un pc sur les genous et la prise obd branchée.
ou bien tu disposes de plusieurs eproms que tu installes au gré de tes désirs?
je suis curieux, parce que l'électronique n'est pas mon fort!
désolé , c'est un peu hors sujet

Reply #24March 15, 2009, 02:47:01 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Chronos reprises
« Reply #24 on: March 15, 2009, 02:47:01 pm »
Quote from: "maxigaz"
salut,
ptit lolo, quand tu dis : "j'ai touché à ma reprog...., et hop j'ai déplacé mon couple", tu fais ça comment?
j'imagine un type qui s'assois dans sa bagnole, un pc sur les genous et la prise obd branchée.
ou bien tu disposes de plusieurs eproms que tu installes au gré de tes désirs?
je suis curieux, parce que l'électronique n'est pas mon fort!
désolé , c'est un peu hors sujet


Oui c'est la 1ere solution, sauf que je retouche pas le programme dans ma voiture, mais plutot sur mon bureau car la batterie de mon portable ne tient pas très longtemps ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #25March 20, 2009, 03:30:45 am

polusgolfus

  • Guest
Chronos reprises
« Reply #25 on: March 20, 2009, 03:30:45 am »
p'tit lolo pourquoi t'a tout rempis d'origine ca ta gonflé ?

Reply #26March 20, 2009, 10:08:49 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Chronos reprises
« Reply #26 on: March 20, 2009, 10:08:49 am »
Quote from: "polusgolfus"
p'tit lolo pourquoi t'a tout rempis d'origine ca ta gonflé ?


En fait j'ai eu un accident avec, et elle est à la casse.
Je m'en suis racheté une, et comme j'ai plus de sous, bah ça prend du temps pour réunir à nouveau les pièces.
J'ai déjà la pompe 12mm et la boite 6 en attente d'etre monté tous les 2 (enfin la tête 12mm, pas la pompe). Me manque en priorité un embrayage renforcé (rien qu'avec la reprog, j'ai du diminué tout ça car ça glisse), le turbo, les injos et l'intercooler.
Un 110 reprog, avec les pièces d'origine, tu peux atteindre 160ch, mais l'embrayage ne suit pas :(
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #27March 20, 2009, 11:10:33 am

tditoledoseat

  • Guest
Chronos reprises
« Reply #27 on: March 20, 2009, 11:10:33 am »
a non un 110 ne dépassera jamais les 150cv avec des injos en 205

Reply #28March 20, 2009, 01:06:22 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Chronos reprises
« Reply #28 on: March 20, 2009, 01:06:22 pm »
Quote from: "tditoledoseat"
a non un 110 ne dépassera jamais les 150cv avec des injos en 205


Et pourtant, je peux t'assurer qu'avant que mon embrayage patine, j'étais cote cote avec un TDI 150...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #29March 20, 2009, 02:34:38 pm

tditoledoseat

  • Guest
Chronos reprises
« Reply #29 on: March 20, 2009, 02:34:38 pm »
faut pas comparer avec un 150 la boite est deja pas pareil le temp de charge du tubo non plus je te dit sa car je ne fait que 170cv et pourtant je suis a coter de mon pote avec sont 150 reprog 190cv
je dit sa car une connaissance qui fait c'est reprog et il si connai mieux que certain pro n'arrive pas a depasser 150cv avec des injo en 0.205


faudrait que l'on se voi un de c 4 sa serai cool je suis de chartres histoire de parler un peut prépa tu as l'air de bien ti connaitre

 

Fixmyvw.com