Je croyais qu'en tdi les Pressions était en absolu ? Non je ne suis pas barjo, LOL ni kamikaze Faut que je joue sur la régulation centrifuge et donc aussi sur la statique . Si sa ne donne rien, je regarderai aussi au ressort d'avance . Nous c'est géré par la regul centrifuge, vous par une vanne !faut juste trouver les bonne valeur sur 6 point de reglage en meme temps et c'est là oui il y en a qui sont vachement flou!
Je croyais qu'en tdi les Pressions était en absolu ? Non je ne suis pas barjo, LOL ni kamikaze Faut que je joue sur la régulation centrifuge et donc aussi sur la statique . Si sa ne donne rien, je regarderai aussi au ressort d'avance . Nous c'est géré par la regul centrifuge, vous par une vanne !faut juste trouver les bonne valeur sur 6 point de reglage en meme temps
Quote from: Golfobricolo on September 22, 2011, 06:47:48 amJe croyais qu'en tdi les Pressions était en absolu ? Non je ne suis pas barjo, LOL ni kamikaze Faut que je joue sur la régulation centrifuge et donc aussi sur la statique . Si sa ne donne rien, je regarderai aussi au ressort d'avance . Nous c'est géré par la regul centrifuge, vous par une vanne !faut juste trouver les bonne valeur sur 6 point de reglage en meme temps faux il y pas 6 points à régler,comme j'ai déjà dis,et ca je peux le prouver.et ca provient pas de moi mais de simple constations faite sur différentes pompes stock... en injection directe ou indirecteil faut pas imputé à la pompe un problème du au turbo par exemple. mon turbo va très bien? Merci de prendre des nouvelles trop de théorie embrouille la tête,c’est bien de réfléchir.. mais agir c'est mieux toi qui roule sans grand réglage ? Qui n'a jamais retouché a ta pression depuis ton rodage ? Et tu dos sa LOL
Alix, ça donnait quoi niveau comportement et plages d'utilisation les GT25R et le T3 sur ton TDIm?
La buté maxi du cône de LDA (ecroux canelé en rapport avec le ressort et la pression maxi overboost choisi )
Quote from: Golfobricolo on September 26, 2011, 11:28:14 pmLa buté maxi du cône de LDA (ecroux canelé en rapport avec le ressort et la pression maxi overboost choisi )faut que la butée maxi de ton cone soit en rapport avec ta pression en stable, le pic/overboost, réside dans le fait du gavage (fumées) non?