Je peux vous dire qu'une 205 td peux même déposé de gros tdi,surtout quand elle swappé en 2.1 td y'a que ça chez nous,et franchement ça déboite!
par contre il a un soucis avec son air-bag
Sa cause bien

Apres faut voir la fiabilité
J'essayerai de recuperer des videos, vous verrez par vous meme, puis y'a qu'a voir deja la 205 td de George qu'on a par chez nous (un mec qui fait beaucoup de runs) il envois bien comme il faut et depose un paquet de caisses ! M'enfin bon apres perso c'est pas mon trip les runs..
Toujours est il qu'on attend les photos des nouvelles chaussettes posées lundi et des nouvelles de tes reglages !!
et ça:
http://www.youtube.com/watch?v=fy28D7vwQB0
http://www.youtube.com/watch?v=xkBcaVhmXyA

Oui enfin là il part d'un moteur qui fait déjà 136ch d'origine.
Avec déjà une reprog, c'est 170ch. Et vu la légèreté de l'engin, clair que ça doit bien tourner.
Quelque part, sa rassure de lire ton résumé !
Actuellement je suis loin de tourner ainsi

LiL, ok Dac, photo lundi, pour info, je monte du uniroyal RAIN SPORT 2 .
Le pneus pluie/sport par excellence

. (puis y avais une bonne promo

)
A la fois efficace sur le mouillé et le sec et qui reste correct sur la neige, par contre certain se plaigne de l'usure prématuré et de couinement sur de la grosse propulsion .
Je verrai bien .
j'ai un pote qui adorai les RAIN SPORT 1 et des que les 2 sont sortie, il trouvait que c'était devenu de la merde

perso je kiff mes toyo proxes T1R

un pote a qui j'ai fait faire un tour, m'a dis que ma caisse était un kart schtoché au sol

et il trouvais que ça marchais fort et pas que pour un diesel (plus d'un essence serrais derrière, il roule en G40 type3 )
J'en connais une qui passe par Nimes

Oui celle de George et régionalement connu.lol
Je cherche une vidéo et vous la même en fin d'après-midi,avant il avait un ZX Td,ça 205 fait un beau bruit de réacteur et marche pas mal,ls tct y arrivent pas et les tdi je pense pas non plus.....
Syl20 en a vu une sur Nimes, peut etre la meme...
C'est exactement celle la
il est très bien le k24... chaque turbo à son utilisation propre et son caractère
on ne compare pas un td et une injection directe
et chaque chose en son temps loic est monté petit à petit en puissance il débuté en k14 pour apprendre à réglé son setup,chercher le petit truc en plus en réglant sa pompe..
a croire que je parle pour rien dire...
Merci mica pour ce point de vu, dans quelque heure je saurai ce que sa Vo, je pars les poser .
J'avais des toyo sur ma cab, en 225 sa chassait a peine moin que mes marshal sport actuel

Heuu, syl20, tu répond a qui là
Il dit sa par rapport a ce que je t'ai dis Loic