petite news, Je suis sur un réglage dangeureux ! elle n'a jamais fumé autant, mais comment elle marche la fumé c'est indescriptible un truc de malade zéro régulation de pression dans les tours ....
Quitter le coté obscure de la force (celui qu fume )
Dis moi tu es loin de Tours Loïc, j'aurais bien voulu voir ta p'tite golf (sachant que j'y vais ce we)
ça sent les bonnes perfs par ici...
Quote from: Golfobricolo on August 16, 2011, 11:33:19 pm Quitter le coté obscure de la force (celui qu fume )pour celà, passe en TDI élec .....
Quote from: jbepivideo on August 17, 2011, 01:03:55 amDis moi tu es loin de Tours Loïc, j'aurais bien voulu voir ta p'tite golf (sachant que j'y vais ce we)Je suis a 60 borne de tours, mais avec le campMans qui approche je ne sais pas si je vais trop bougé .
Quote from: Golfobricolo on August 18, 2011, 01:02:54 pmQuote from: jbepivideo on August 17, 2011, 01:03:55 amDis moi tu es loin de Tours Loïc, j'aurais bien voulu voir ta p'tite golf (sachant que j'y vais ce we)Je suis a 60 borne de tours, mais avec le campMans qui approche je ne sais pas si je vais trop bougé . Ah bah si tu viens sur au camp'mans niquel
En fait c'est pas un pack de bière qu'il faut que je prenne, c'est 5 vu le nombre de gens qui sont suceptible de passé en boire une sous la tonelle