Hier petit trajet de 2x 37km a bonne allure 160 180km/h dans les ligne droite .
Sa a senti la peinture chaude, je penses que maintenant la peinture HT°c de l'ic est sèche en profondeur .
Sinon, la soudure a froid n'a pas bougé et aucun soucis .
Actuellement les réglages font une retenu, ont sens qu'il n'y a pas tout .
il y a qu'une mince fumée bleu significative d'un manque de linéarité d'avance d'injection .
Je ne sais pas encore si c'est trop ou pas assez d'avance .
La suite prochainement .
Merci, moi non plus je n'y pige pas tout .
Mais si tu as des questions, n'hésite pas, je t'expliquerai le peu que j'y comprend .
Meme si nos pompe n'ont pas grand chose en commun, certain paramètre doivent avoir les meme conséquence .
Yes, au moin la peinture a séché
Je pense que la semaine prochaine je vais attaquer a la finir et donc je pourrai me pencher sur les reglages pompe j'essayerai de demander le plus de conseils possibles oui merci

De ce que j'en lis a force je commence a comprendre que les fumés et couleurs de, ont une importance aux reglages deja !
Apres toucher les differentes parties il faudra que je comprenne deja a quoi elles correspondent avant de les toucher sinon je peux pas comprendre comment bien les regler je pense

J'ai deja comprie ralentie et richesse c'est pas mal pour quelqu'un qui voulait pas toucher a la pompe

Alors la suite du coup c'est quoi ?
Dac Alix

Sinon dans les grande ligne il y a :
Cône et ressort LDA
Regul statique
Temps d'injection (que tu appel richesse, que d'autre appel ganache)
Le ralenti
Le régime maxi
Dac Alix 
Sinon dans les grande ligne il y a :
Cône et ressort LDA
Regul statique
Temps d'injection (que tu appel richesse, que d'autre appel ganache)
Le ralenti
Le régime maxi
J'ai remarquée que beaucoup n'appellent pas pareil la richesse a chaque fois que je lisais ganache ou over boost ou d'autres noms dans le genre pour diverses nominations je savais pas trop a quoi sa correspondait..
Pourquoi il n'y a aucun topic expliquant les reglages des pompes meca ?
Y a un modo qui les fabrique et en vend .
Je penses que c'est plus a lui de gérer sa
Disons que les réglages de pompes c'est comme les reprog si tu connais pas les bases ben t'arrivera à rien.
Mais ceci dit y'a des tuto pour des réglages tout simple mais si tu veux aller plus loin que ça il faut s'approfondir sur le fonctionnement.
je lui est déja expliqué sur msn
je lui est déja expliqué sur msn 
Tu m'as expliqué qu'il fallait que je t'appel et que tu m'expliquerais en 5minutes c'est fais ! Voila ce que tu m'as dis !
BREF c'est pas grave

C'est toujours pas finis ces reglages Loic ? On attend nous !!!!!
Heu non je n'ai pas Re roulé avec car il pleuvait ...

Demain journée chargé, donc mercredi ou jeudi
tu ne m'as pas appelé une seule fois je te rappel depuis que je te 'lai demandé donc..