T'as les fesses bordées de nouilles toi avec la chance que tu as !!!!! Que sa continus comme sa
c'est quoi cet excuse à deux balles d'attendre septembre pour racheter deux pneus de plus??Tu as peur d'entamer ton budget vacances avoue Plus sérieusement tu as tout à fait le droit d'avoir deux monte de pneu sur ton véhicule tant que les pneus sont identiques sur chaque train de roue. Sinon comment font nos cousins en Porsche??Par contre bien que le 195-50-15 soit une dimension plus adapté au CT n'as tu pas peur que cela frotte dans les ailes??Et pour info il me semble qu'au CT maintenant tu n'as plus le droit qu'à une taille de plus en jante par rapport à la monte d'origine donc ton 15' n'est plus trop en règle de ce point de vue, car le maxi autorisé serait du 14 pour ta one D'où l'idée d'avoir un jeu de jante CT qui dort au chaud au fond du garage loin de la lumière je suis en frein G60 j'aimerai bien pouvoir repasser en 14 pour ma monte hiver mais me retaper une purge a chaque fois va etre vite chiant ...
Sa va pas etre trop haut et donner un effet "bateau" a ton chassis ?
Il lui arrive quoi à ta came plate ? c'est expliqué, mais je ne me rappele plus de la page ... bon courage Sinon c'ets vraiment efficace ce genre d'ampoule, car moi j'y vois rien la nuit