Change de caisse .... 
j'y suis attaché a mon tas de rouille

Et pas de mal entendu, pas de gros frais en prévision, juste une babiole par ci par là .
Juste le coup des amortos qui me fait chier, pas envie de remettre 400€ dans cette caisse là
petite question, quelqu'un connait le sens ? (Silentbloc triangle golf 1)

les tétons, c'est vers l'avant ou l'arrière
Elle avait bien besoin d'un coup de propre.
Elle avait bien besoin d'un coup de propre. 
Sa oui, et encore c'est de rangement sous le capot que sa a besoin .
En passant la batterie a l'arrière j'espère le sentir un peu dans la suspension avant .
Sa fais quand meme 18kg de moin en bout de longeron .
Nickel merci pour les photos Loic

Tu as repeint ou juste un coup de nettoyage ?
Elle avait morflé la ou y'a la rouille et tout cassé
Nickel merci pour les photos Loic
de rien
Tu as repeint ou juste un coup de nettoyage ? les deux, mais comme c'est de la peinture de dobe sa reste pas longtemps .
Elle avait morflé la ou y'a la rouille et tout cassé 
Enfaite elle était juste un peu attaqué, c'est moi qui as arraché la plaque batterie, ensuite coup de disque a lamelle puis coup de noir .
pourquoi tu peint toujours en noir alors quelle est grise
pourquoi tu peint toujours en noir alors quelle est grise 
c'est une connerie que j'ai commencé lors de mon swap TDI

tu parle d'un truc de bléreau, c'est plus un cache misère qu'autre chose .
Si j'avais su que sa allait rendre comme sa ... m'enfin, c'est fais, je reste sur ma lancé trop tard pour refaire j'entretien comme sa puis voilà .
De toute façon, là je touche le fond, j'ai posé ma barre alu supérieur, déplacé et fixé mon vase sur celle ci

viré le bocal lave vitre ...
c'est laid, on voit encore plus le vase puis maintenant sa fais un gros trou à l'emplacement batterie .
dsl pas de photos car plus de batterie, j'essaierai d'en prendre demain .
PS : j'ai lissé l'emplacement vase d'origine avant de me rendre compte que le vase ne passait pas dans la baie de pare brise, me suis surpassé sur ce coup
Tu as été trop vite !
L'important c'est que tout tourne correctement !
ouai, sa va sa tourne et j'ai meme constaté que maintenant la batterie dans le coffre, j'ai gagner un poil de hauteur sur l'avant ce qui décolle mes amortos des butée anti destruction .
donc sa cogne et sautille un peu moins .
les ressort eibach ne sont pas vraiment conçu pour un 1.9TDI et associé au plus epaisse buté renforcé de chez mécatech sa enlève aussi de la marge .
peut etre devrais je raccourcir mes butée sensiblement
Perso sur ma golf voilà comment j'ai résolu le problème des butés

c'est une idée, et tu en a laissé qu'elle longueur ?
en passant, petite photo d'une ibiza, afin de constaté le niveau de liquide du vase par rapport à la hauteur de la culasse .
c'est pourquoi je m'applique a laisser ùmon vase en hauteur ce qui n'est pas évident sur une one .