Ton rapport poids/puissance va en prendre un cout, ça ne va plus valoir le cout de rouler en One
Ca c'est du blindage...
t'inquiète vais plus freiner dans les virage, vais meme pouvoir les enlever se qui va me réenlever du poid
MK1(1.9TD), merci pour les compliment j'aurai une petite question, comment s'appelle ton matos pour camion ? presse mécanique ? extracteur ? ptit lolo, là le poid n'est rien, il est prévu d'autre barre prochainnement inf. (croisé+traverse) avant, sup. av et arr mais le soucis est que j'ai que du gros tube bien épais
Quote from: Golfobricolo on February 04, 2011, 02:20:41 amMK1(1.9TD), merci pour les compliment j'aurai une petite question, comment s'appelle ton matos pour camion ? presse mécanique ? extracteur ? ptit lolo, là le poid n'est rien, il est prévu d'autre barre prochainnement inf. (croisé+traverse) avant, sup. av et arr mais le soucis est que j'ai que du gros tube bien épais alors la je connais pas le nom ^^ extracteur qu'on dit généralement pour enlever les fusées, rotules inf... on a pleins d'embouts pour mettre dessus suivant les utilisations c'est un appareil mercedes PL
Ca brille, c'est de la peinture speciale ?
Quote from: tdi_racer on February 10, 2011, 12:50:03 pmCa brille, c'est de la peinture speciale ?Oui, spécial étrier, elle a mis des heures a sécher