Le poids, la taille des pneus, le gonflage, le vent... Que d'éléments qui peuvent beaucoup faire varier la conso 
+1 tant d'élément qui y font

Oui monte les injo et tiens nous au courant Loic ...
Par contre, je ne comprends pas ma conso, a 140, je fais du 6.5l 
enlève le frein à main et passe la 5eme

nan sérieux j'ai déjà fais 6.5 des fois en gérant l'avance et la pression interne on peu descendre un peu . pneus surgonflé, voiture sans excés de poids (juste 2 ) peut etre le vent dans le dos .
tellement de facteur qui joue ...
news des injo : petite période de rodage depuis lundi car le jeu surtaré n'avaient pas tourné depuis quelque mois . au début c'était plutot bancale au ralenti mais cette fois je crois que c'est bon . par contre je n'ai pas retouché a mes réglage de ralenti et j'ai l'impression d'avoir un lombardini monocylindre mazout sous mon capot sans rire c'est bluffant j'essaierai de mettre des video .
sinon derriere coté fumée c'est mieu , coté EGT sa a l'air mieu, coté perf je ne sais pas (pas de chrono pour comparer)
je les re-controle tres bientot
Grace à ce dernier commentaires, je sens que je vais passer te voir Sylou pour me faire retarer mes injos
héhé je suis très content de mes 220bars
Je connais un endroit ou on peut faire contrôler les deux étages
héhé je suis très content de mes 220bars
Je connais un endroit ou on peut faire contrôler les deux étages 
moi je connais un labo ou un gars retarre le premiere étage des doubles, il gère bien pour pas chère
comment on tarre les doubles etages?
il surtare le premier normalement tu dois contrôler le deuxième mais peu savent le faire et non pas la machine pour.
il surtare le premier normalement tu dois contrôler le deuxième mais peu savent le faire et non pas la machine pour.
tu me file la machine je trouverai bien

d'ailleur si tout va bien papa noël aura un peu d'avance
Une pompe a tarrer doubles etages ?
Une pompe a tarrer doubles etages ? 
presque, une simple .
j'ai pu constater le pratique de celle a Sylou et tellement de véhicule a vérifier qu'il m'est plus simple d'en investir une .
elle devrait arriver début de semaine .
Ah bah cool ça, je ne vais pas avoir besoin d'aller si loin alors pour mes injos
Ah bah cool ça, je ne vais pas avoir besoin d'aller si loin alors pour mes injos 
Loïc a le moyen de tester mais pas de retarer

lol
Enfin pour le moment
Oui pour le moment, et avant de savoir les retarer il va falloir que j'aprenne a les remonter

Laurent, dans un premier temps on pourra déjà tester a combien ils sont tarer et observer la pulvérisation