Avec ma prépa, faut que j'achète un Iphone Passe de bonnes vacances
Je croyais qu'un telephone, ca servait a telephoner... ! lol
Aïe, la came plate et les rouleaux ont pris cher Ca me fait peur avec ma pompe même si à priori je n'ai pas tes soucis
Bien la coup de changer les patins du coup, sa va me couter moin de 150€ port compris ... pourquoi se priver Pour le coup du week end où on a faillit se voir c'est pas grave y'en aura d'autre, tu sera le bienvenu dans mon labo dès que je rebouge là haut je te fais signe Et pour ta came plate et rouleaux c'est dingue ca Tu as mis quelle ressort pour ta tête de pompe? j'ai aussi l'impression que le traitement de surface de ta came plate s'est barré c'est exactement sa, la couche de traitement qui s'est écaillé Ton probleme ne ressemble pas à un écrasement de la matière mais plutot à un arrachement, donc c'est peut être un rouleaux grippé ou une merde qui se serait mis entre....? pas bete le coup du rouleau bloqué Je touche du bois pour ma PI Dommage que l'on ne puisse pas faire de log avec vos TDI-M
YoppSyl20 m'avais parler de metre de l'huile 2 temps a chaque pleinsTu le fais sur ta golf? (enfin, si tu le fais pas, sa pourrais venir d'une mauvaise lubrification?)
Qui dit trop de régul de pression interne dit + d'échauffement du gasoil Et qui dit gasoil + chaud dit moins bonne lubrification Et aussi qui dit + de température dit aussi + de dilatation des éléments internes.Peut être que l'axe du rouleaux est d'un matériaux différent des rouleaux et s'est + dilaté donc grippage ?Ton remarquage de la caravanne a demandé plus de charge sur ta PI donc tu as du la finir lors du trajet Et pour le reste de la PI? As tu regardé l'état du piston d'avance, de la tête de pompe...?