petit-lolo a trouvé
yes

ta gagné cette jolie Audi qui est en hauteur d'origine

Je l'ai gagné pour de vrai?

Trop content
alors o banc combien pour l'audi
alors o banc combien pour l'audi
Je laisse petit-lolo détailler
Alors depuis quelque temps, je roulais en origine pour un test de consommation. Et j'ai remis ma reprog de tous les jours 2 min avant qu'il ne la passe au banc. Ca donne 141ch, mais faut que je calcule à quel régime et quel couple ça donne.
Je mettrais un scan du passage, et un graph du couple à partir des données que je vais tirer du passage
Alors depuis quelque temps, je roulais en origine pour un test de consommation. Et j'ai remis ma reprog de tous les jours 2 min avant qu'il ne la passe au banc. Ca donne 141ch, mais faut que je calcule à quel régime et quel couple ça donne.
Je mettrais un scan du passage, et un graph du couple à partir des données que je vais tirer du passage 
Impressionant quand meme la facon de reprogrammer .
Le gars qui l'a mesuré avait un air curieux et septique en sachant que c'était ptit lolo qui avait fait sa reprog, ensuite il était sur le cul quand ptit lolo lui a expliqué qu'il avait apris a refaire les cartographie en détail sur internet
Bon ça y est, j'ai fait un graph excel de ma courbe de couple et de puissance à partir de la feuille du banc que j'ai eu... C'est donc un TDI 110 d'origine reprogrammé par moi-même. J'ai hate d'y retourner après ma prépa

Voici la feuille du banc:

Et voici le document excel que j'ai fait avec la puissance en HP et le couple en Nm:

Ca donne donc 322Nm à 2150 tours/min et une puissance de 141ch à 4050 tours/min. Je suis donc assez satisfait pour une reprog de tous les jours qui ne fume presque pas

PS: la ligne en dessous sur la feuille du banc est la puissance en KW aux roues
Sa y est, presque un ans a rouler au GPS .
j'ai enfin pris le temps de poser compte tour, cable de compteur km et mano pression turbo intégré .
Sa c'est une autre base de compteur qui n'a pu me servir car montage plus long (11fiche)

je me suis orienté vers ce petit model 3 fiche (provenance golf 2 TD)

adaptation de l'arriere

repairage branchement +15, masse et le W j'ai du le tirer depuis l'alternateur .

plus qu'à redémonter pour étalonage
Loïc
Waouhh!!!
Beau boulot,c'est pas mal!!

j'adoreeee!!!!!
Alors là chapeau bas Loic, enfin ton compteur qui fonctionne, et puis surtout l'intégration du mano, je dis bravo