-
by
vwmaniac
on 25 Aug, 2008 14:55
-
Oui mais comment, et puis, hormis le calculateur, il doit bien y avoir d'autres trucs électronique à brancher, donc lesquels et comment, merci.
-
by
Tintin
on 25 Aug, 2008 15:53
-
Les different capteur qui sont sur le moteur, la N75 du turbo que tu auras vissé à quelquepart, et le débitmetre.
Ha oiu, il y a aussi l'accelerateur, soit tu l'installe en avant ou soit tu l'installe a l'arriere raccordé avec le cable.
-
by
vwmaniac
on 27 Aug, 2008 14:31
-
-
by
golftd412000
on 27 Aug, 2008 15:31
-
tintin doit pouvoir te faire sauter l'immotronic dans le boitier
-
by
vwmaniac
on 27 Aug, 2008 15:49
-
Ok, j'attends justement que quelqu'un m'explique comment procéder pour neutraliser l'immotronic, ou encore meiux; comment l'adapter dans le popo mais là, je suppose qu'il faut conserver les clefs et le barillet de contact du véhicule donneur d'organes.
-
by
Tintin
on 27 Aug, 2008 21:35
-
Oui je peut le désactiver, mais ça me prend le calculo, donc ca fait loin un peut.
Et si tu prend le temps de lire, tu pourras voir que j'ai dit que je connaissais quelqu'un de ton coté qui peut te le faire.
-
by
vwmaniac
on 27 Aug, 2008 21:50
-
Je l'ais bien lu et je me demandai pourquoi tu n'avais pas encore donné ses cordonnées ou expliqué comment faire, merci.
-
by
vwmaniac
on 02 Sep, 2008 04:11
-
UPPP UP UP :roll: :oops:
-
by
golfonekr
on 20 Sep, 2008 04:37
-
Je l'ais bien lu et je me demandai pourquoi tu n'avais pas encore donné ses cordonnées ou expliqué comment faire, merci.
As tu trouve quelqu un car je cherche aussi a faire sauter l immo...
Merci
-
by
vwmaniac
on 20 Sep, 2008 13:32
-
Ici, personne ne m'a d'infos à ce sujet, on s'est contenté de dire, "c'est faisable", "je connais un gars qui le fait" ............ une autre source m'a en effet donné un nom mais je pense que ce nom est aussi celui d'un gars qui jadis, avait posté une annonce litigieuse au niveau légal.................. donc....... je me passerai de ses services et puis, si c'est possible de conserver l'immotronic, je préfère le garder, c'est pas mal d'avoir un anti démarrage d'origine

enfin, quand il fonctionne correctement et uniquement quand on lui demande :lol: