Petite question..ja souhaiterai monter un échangeur façade mais j'ai peur que ça passe pas pck j'ai la clim aussi.
Disons que 3 couches en façade est-ce que c'est bon au niveau refroidissement du radiateur d'eau et au niveau place est-ce qu'un échangeur de Golf 4 tdi 150 ça passeré ou est-ce qu'un échangeur alu en 700*140*65 (comme celui que vend caddy)passeré?
Quelqu'un à t-il déja fait je montage ou est-ce qu'il faut découper ou enlever le racdiateur de clim?
Petite question..ja souhaiterai monter un échangeur façade mais j'ai peur que ça passe pas pck j'ai la clim aussi.
Disons que 3 couches en façade est-ce que c'est bon au niveau refroidissement du radiateur d'eau et au niveau place est-ce qu'un échangeur de Golf 4 tdi 150 ça passeré ou est-ce qu'un échangeur alu en 700*140*65 (comme celui que vend caddy)passeré?
Quelqu'un à t-il déja fait je montage ou est-ce qu'il faut découper ou enlever le racdiateur de clim?
alors si tu découpe ton "condenseur"(radiateur clim) il est mort .
pourquoi le laisser pour faire du circuit tu as un gain de poid en l'enlevant ainsi que le compresseur clim et tout le reste, de plus sa se revend c'est chose là .
a toi de voir ....
avais tu constaté de la surchauffe sur circuit ? à mon avis si tu veux vraiment garder ta clim et que arrive a poser un intercooler en facade sa ne devrai pas chauffer beaucoup plus .
Non pas de surchauffe sur circuit!
Par contre vu que je risque de poser un turbo de tdi 130 je me disait que en mettant un échangeur plus gros ça serait mieux!
Aprés t'as tout a fait raison faut que j'enlève la clim...mais pour l'instant c'est ma voiture de tous les jours aussi dc bon je voulais passer cet échangeur sans modif mais disons que si ça ne doit rien m'apporter je laisse comme ça!
je projette de la configurer totalement circuit et dons de mettre un échangeur façade de tdi 150 à la place du radiateur de clim...mais ça sera dans un ptit mmonment quand j'aurai ma new voiture! (Audi A3 tdi 105>bien sur reprog à 145 cv)
autre petite question.
Je compte mettre une barre anti-rapprochement inférieure sur la golf et on m'a dit qu'il fallait aussi une supérieur av!:shock:
Je suis un peu septique parce que j'ai peur que le fait de percer 4 trous de chaque coté pour la fixer me diminue la rigidité de la caisse et de plus permette à la rouille de s'installer. :?
En avait vous déja installé sur tdi 110 et est-ce vraiment efficace ou l'inférieure est suffisante :?: