hello!bien chouette tout ca :wink: je dirai plus proche des 1800 kg avec le west...c'est tres lourd!!je vois que tu as adapté un nouveau vase d'expansion.....les anciens etaient differents et plus rares....féloches!!!!!!
À ce jour ça fait deux conversion de TDI dans Wesfalia que je fait, je peut t'affirmer une chose, c'est plus difficile d'adapter l'ECU + faisceau de Golf 3 AHU que celui des Golf 4.Que ce soit un Golf 4 à injecteur pompe ou avec une pompe rotative, c'est le même faisceau à quelque minime difference près, et pour l'ECU, quoi que pas compatible entre les deus type de moteur, physiquement il est identique.Un moteur à injecteur pompe tu peut le faire marcher avec seulement une 10aine de fils de brancher à l'ECU si tu veut, c'est tellement simple.Un faisceau ça s'adapte en une demi journé si tu veut, c'est beaucoup moin long adapter un faisceau que de galèrer avec une pompe méca.Edit: j'oubliai, faut faire désactiver l'Immo dans le ECU, c'est tout, je connais quelqu'un en france qui peut te faire ça.ECU = Calculateur.
je pratiquais que les moteurs VW à air