petite question:si je monte un alternateur de 120A ( a cause du son dans le coffre il souffrirai un peu moin )dois-je mettre une batterie de 120A ou je peu laisser ma batterie de 90A?la batterie risque de tarté?ou l'alternateur risque de tarté?
Quote from: Cricrofe on July 17, 2011, 08:03:00 ampetite question:si je monte un alternateur de 120A ( a cause du son dans le coffre il souffrirai un peu moin )dois-je mettre une batterie de 120A ou je peu laisser ma batterie de 90A?la batterie risque de tarté?ou l'alternateur risque de tarté?tu peux faire le montage son souci!ta batterie se rechargera plus vite! donc tout bon pour toi avec ta sono!
ok génial!j'ai trouvé un alternateur 120A pour 100€, au moin j'aurais moin de soucis avec ma sono car elle puise fort!
j'ai un fusible de 90A, y'a une capa de 2Farade, c'est aussi elle qui pompe le plus....
pour mes durites de sural qui fon que de ce démancher est-ce que vous pensez que ces collier tiendron mieu que des serflex habituel?Uploaded with ImageShack.us