D'ailleurs, enlève le détail de tes pièces sur ta signature, parce que là justement ça mâche le travail Moi je l'ai enlevé il y a belle lurette, car après les nouveaux venus ont des config identiques aux nôtres Faut qu'il soit à la traine quand meme, non mais dis donc
c'est pas faut!sans tout le monde j'aurai surement jamais fait ce setup!je suis boulanger de métier faut pas l'oublié.....
Je suis comme cricifoce, j'apprends. A la base, je suis du secteur commercial, je n'y connais rien en mécanique, par contre, je suis fasciné de puissance et d'optimisation, surtout de travail bien fait. J'ai eu la chance en surfant à l a recherche d'info de tomber sur le forum, et je m'y suis inscrit, g eu la chance de tomber sur des mec comme vous, avec qui je comprends mieux certaines choses, et de tomber sur Laurent qui m'a fait ma gestion. Et à ce jour, j'en suis pleinement satisfait, et pourtant on a pas encore été au bout de la reprog optimale, car j'ai eu d'abord des soucis d'embrayage, et ensuite de surpression de mon circuit de LDR.Enfin, je ne vais pas faire trop de HS sur le sujet de Cricifoce.