-
by
mat3
on 22 Nov, 2010 13:47
-
Désolé pr toi.
ça sent pas bon.

Y' avait bien un gars y a pas longtemps qui revendait tt son moteur refait à neuf.
-
by
tdi_racer
on 22 Nov, 2010 14:24
-
-
by
Syloubusa
on 22 Nov, 2010 14:28
-
En effet elle est toujours dispo et sous la fenètre de ma chambre

J'attend encore la dépaneuse mais elle n'arrive pas donc....
Si tu veux je peux essayer de voir avec l'assurance s'il n'est pas encore trop tard
-
by
psycho-16s
on 22 Nov, 2010 14:56
-
En effet elle est toujours dispo et sous la fenètre de ma chambre 
J'attend encore la dépaneuse mais elle n'arrive pas donc....
Si tu veux je peux essayer de voir avec l'assurance s'il n'est pas encore trop tard 
+1

mais faut etre sur
-
by
ptit_lolo
on 22 Nov, 2010 14:59
-
C'est pas parce qu'il ne démarre pas que le moteur est mort, il faut d'abord faire les vérifications d'usage.
Et pour le moteur de Sylou, je ne sais pas si il y a les fixations pour les supports qui vont sur les Golf 4.
-
by
Cricrofe
on 22 Nov, 2010 19:29
-
effectivement, il faut vérifié avant de jetter!
ma grande question, en plus de savoir si le moteur est mort, est de savoir pourquoi et comment ça c'est produit!
je ne veu pas, si il est pas mort, le remonter et qu'il clac dans 1 mois ou 2
-
by
Cricrofe
on 23 Nov, 2010 04:52
-
hors mis une culasse déffectueuse, un turbo qui crache l'huile, de quoi ça peu venir qu'une voiture consome sa propre huile?
vos savoir peuve me servir a pas chercher tout et n'importe quoi!
-
by
Shinchan972
on 23 Nov, 2010 07:21
-
Le mieux serait de faire ce que Laurent t'a dit, commence déjà par remettre de l'huile dans ton moteur, débranche ton circuit de sural et tente de démarrer. Sur le forum run974, il y a un gar qui a eu quasiment les même symptômes que toi, à la différence qu'il n'a pas laissé tournée son moteur aussi longtemps, cependant, il a suivi les conseil des autres membres, et à ce jour, sa voiture roule.
-
by
Shinchan972
on 23 Nov, 2010 07:29
-
Pense aussi a enlevé tes bougies de préchauffage et donne un coup de démarreur afin que l'huile qui se trouve dans ta culasse puisse évacuer.
-
by
Cricrofe
on 23 Nov, 2010 08:38
-
des news!
huile mise, moteur HS! ça fai kedal, si, wouh wouh et kan je coupe la clé ça fai comme quand ta plu de batterie, tu entend le compteur ce remettre a zero! ( essai fait aussi avec des cable branché sur un 4x4)
quand j'ai enlevé la derniere durite, celle relié a la vanne EGR, y'avai plein d'huile dedans!!!
je pense au final que la fuite que j'avais venai trés certainement du circuit de sural, quel devai etre avant le capteur de préssion et que du coup le turbo a du monté bien plus haut que ce qu'il aurai dû!
ce qui a créer une casse du turbo, celui ci envoyant de l'huile directement dans le moteur vias l'admission d'air, qui entraina une autocombustion!
voila mon raisonnement!
vous en pensé quoi???
-
by
ptit_lolo
on 23 Nov, 2010 09:13
-
Ton raisonnement est le bon malheureusement

Tu as vérifié le calage de la distribution au cas où?
-
by
Cricrofe
on 23 Nov, 2010 09:19
-
non, je n'ai pas regardé, mais meme avec une clé, j'ai énormement de mal a faire tourné le vilo!
je vais pas me prendre la tete pour 2 raison, d'une ça vas me couté des sous de refaire ce block sans aucune garantit, de 2, j'en est un besoin urgent!
comme j'ai toujours dis, c'est ma voiture de tous les jours!
ptit_lolo, avec ma config actuel, si a la place de mon VNT20, je met un gt1749VA ou VB, je sais pas le quel est le mieu, croi tu que je vais sentir une grosse diférence? sachant que mes .230 bridai mon vnt20?
-
by
psycho-16s
on 23 Nov, 2010 11:26
-
abon elle bridait ton vnt 20?Encore une depense avant les fetes m****
-
by
Cricrofe
on 23 Nov, 2010 11:33
-
bin oui, c'est pas le bon moment! mais on ne choisi pas toujours.....
oui, mes injo "bridai" mon vnt20, car avec des .240 ça m'aurai permis d'ateindre les 200cv tranquil!
donc je me disai ( aprés avoir lu plusieur post ) que peu etre un 1749 serai quasi aussi éfficace et mieu exploité! et surtout plus simple a trouvé et moin cher!
car j'ai déja un moteur a acheter + un turbo, et je suis comme tout le monde, quand c'est pas prévu, les finance ne son pas forcément au rendez-vous!
mon probleme prioritaire est que ma golf doit roulé le plus rapidement possible! je ne voudrai pas non plus redescendre a une config origine! sinon je la vend!
-
by
Golfobricolo
on 23 Nov, 2010 12:41
-
bin oui, c'est pas le bon moment! mais on ne choisi pas toujours.....
oui, mes injo "bridai" mon vnt20, car avec des .240 ça m'aurai permis d'ateindre les 200cv tranquil!
donc je me disai ( aprés avoir lu plusieur post ) que peu etre un 1749 serai quasi aussi éfficace et mieu exploité! et surtout plus simple a trouvé et moin cher!
car j'ai déja un moteur a acheter + un turbo, et je suis comme tout le monde, quand c'est pas prévu, les finance ne son pas forcément au rendez-vous!
mon probleme prioritaire est que ma golf doit roulé le plus rapidement possible! je ne voudrai pas non plus redescendre a une config origine! sinon je la vend!
c'est pas cool et c'est encore moin pratique un moteur qui lache .
malheureusement le mieu est de prévoir en cas de coup dur .
Je sais bien que se n'est pas toujours évident mais, une petite voiture d'appoint ? le modele pas chere capable de rouler le temps que tu remete bien ta ture sur roue puis ensuite tu rebascule tes assurance ... y a aussi le coup d'avoir des moteur en rabe mais sa prend quand meme quelque heure

nous sommes quelque uns à avoir une autre voiture en cas de coup dur ou modif "longue"