-
by
Cricrofe
on 15 Jun, 2008 04:17
-
hello
bon ça quelque jour que j'aimodifié mon IQ, et je sais pas si ça vien de moi, mais j'ai l'impression qu'elle fume un peu plus!
notament au changement de rapport
vous en penssez quoi vous?
-
by
golftd412000
on 16 Jun, 2008 22:38
-
du moment que ca reste raisonable controle si tu es dans les bonnes valeurs.
-
by
ptit_lolo
on 17 Jun, 2008 05:42
-
Sur tes logs, il me semble que la pression turbo a diminue de 0.05/0.1 bar, ce qui pourrait expliquer ton surplus de fumées.
-
by
Cricrofe
on 17 Jun, 2008 22:13
-
ok merci,en attandent ma pompe ( qui n'arrive pas ) ça ira bien!
bon, on evite de posser la 1er, sinon, on m'apelle la pieuvre :lol:
-
by
ptit_lolo
on 18 Jun, 2008 07:10
-
ok merci,en attandent ma pompe ( qui n'arrive pas ) ça ira bien!
bon, on evite de posser la 1er, sinon, on m'apelle la pieuvre :lol:
Mais tu m'avais pas dit que tu avais un autre régulateur de TDI 110? Avant d'acheter l'autre pompe, tu aurais déjà pu tester avec celui que tu as en plus pour voir ce que ça donnait, et si t'aurais pas pu régler le problème juste avec celui là.
-
by
Cricrofe
on 18 Jun, 2008 08:19
-
arf, c pas grave, ma pompe est arrivé a la poste ce matin ( enfin j'ai un colis je pense que c'est ça )
donc je vai la cherché demain matin et si je peu, je monte tout ça demain aprés midi!
sinon, de toute façon, y'a aucun moyen de monté la pression d'injection via vagcom?
vu que quand j'ai modifié mon IQ, ça la descendu un peu ?
-
by
ptit_lolo
on 18 Jun, 2008 10:05
-
arf, c pas grave, ma pompe est arrivé a la poste ce matin ( enfin j'ai un colis je pense que c'est ça )
donc je vai la cherché demain matin et si je peu, je monte tout ça demain aprés midi!
sinon, de toute façon, y'a aucun moyen de monté la pression d'injection via vagcom?
vu que quand j'ai modifié mon IQ, ça la descendu un peu ?
En effet, pas moyen de modifier la pression d'injection. Tu vas voir, c'est vite monté... Y'en a pour même pas 5 minutes à l'enlever de la pompe que tu as reçu, puis enlever celui de ta pompe, et mettre le nouveau dans ta pompe

Ensuite, ce sera que test VagCom/démontage/enfonçage/remontage/test VagCom/démontage... etc
Dans la journée, ton problème sera réglé
-
by
Cricrofe
on 18 Jun, 2008 18:46
-
ok,je t'envoie les log vagcom dés que je fait ça!
en espérant que t'est le temp de le faire et que ça te derrange pas !!!
-
by
Cricrofe
on 19 Jun, 2008 03:13
-
hello!
alors donc j'ai bien reçu ma pompe ce matin ( la poste était contente, ça puai le gazoil dans tout le bureau :lol: )
sinon, je vous envoie des photo pour me dir ou ce trouve regulateur dessus, vu que c'est pas la meme que la mienne.

merci a vous!
-
by
ptit_lolo
on 19 Jun, 2008 08:02
-
Tu sais, toutes les pompes sont les mêmes en gros, le régulateur se trouve au même endroit que sur la tienne

Pour que tu avances plus vite sans attendre après chaque test que je te dise ce qu'il en est, j'essaierai plutot de t'expliquer ce qu'il faut regarder dans VagCom.
Et quand tu penseras avoir trouvé le bon réglage, tu m'enverras le log, j'en ferai un beau graphique et je te dirai si ça me semble ok
-
by
Cricrofe
on 19 Jun, 2008 09:32
-
ok merci, alors explique moi ce qu'il faut faire et regarder de vagcom, aprés je t'envoie le log!
pare contre, je ferai les essaie lundi je pense, car je part demain matin pour barecelone

et tu le devise a quoi le boulon, y'a rien qui passe !!!
-
by
golftd412000
on 19 Jun, 2008 10:58
-
clé de dix plate
-
by
Cricrofe
on 19 Jun, 2008 12:35
-
ok merci :wink:
-
by
Cricrofe
on 24 Jun, 2008 04:05
-
hello!
bon, alors, je vais donc monter ce regulateur!
alors ptit_lolo, explique moi comment tu voi dans vagcom si le reglage est pas mal!
je t'envoie le log quand je pense etre bon!
je doit ressentir un gain de puissance ou non?
merci
-
by
ptit_lolo
on 24 Jun, 2008 06:30
-
hello!
bon, alors, je vais donc monter ce regulateur!
alors ptit_lolo, explique moi comment tu voi dans vagcom si le reglage est pas mal!
je t'envoie le log quand je pense etre bon!
je doit ressentir un gain de puissance ou non?
merci
Je te dis ça par MP