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Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Topic: Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16 (Read 111031 times)
Reply #120
June 09, 2006, 03:37:42 pm
golftd412000
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5288
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Reply #120 on:
June 09, 2006, 03:37:42 pm »
cafais plaisir à savoir tintin
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syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #121
June 09, 2006, 04:22:03 pm
X@V
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Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Reply #121 on:
June 09, 2006, 04:22:03 pm »
Même affaire que sur mon TD avec sa ACT sur la 020 :wink:
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Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)
Be patient with me, english is not my first language!
Reply #122
June 10, 2006, 01:28:47 am
sebzero
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Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Reply #122 on:
June 10, 2006, 01:28:47 am »
Avec le turbo qui part a 1800 t/m il doivent en voir ton embrayage et ta boite sur les reprises... de quoi laisser quelques metres de gomme derriere toi aussi :lol:
A part le petit bruit t'en pense quoi de cet embrayage?
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Auto-emotion
Reply #123
June 10, 2006, 02:18:21 am
Tintin
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1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Reply #123 on:
June 10, 2006, 02:18:21 am »
De la gomme, oui, meme en 4 sur le sec ca laisse une trace :lol:
Non mais :roll: ça laisse une petite trace en 2 ieme seulement, j'entend les pneu crier un peut en pesant a fond sur l'accelerateur, mais faut que l'air soit frais dehors et ça le fait pas toujour.
L'embrayage ça va quand meme bien, c un peut plus sec sur le decollage mais ca va.
Un autre defaut de l'embrayage, vu qu'il n'y a spas de ressort au centre du disque, en position neutre au ralentie ça fait un petit claquement dans la transmission.
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Reply #124
June 10, 2006, 09:10:13 am
X@V
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Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Reply #124 on:
June 10, 2006, 09:10:13 am »
Donc, j'étais trop mal chaussé pour comparer... ou ben une Golf spinne moins qu'une Jetta.
J'avais des sérieux problèmes de traction en 2e le printemps passé.
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Reply #125
June 10, 2006, 11:36:04 am
Tintin
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Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Reply #125 on:
June 10, 2006, 11:36:04 am »
On dirait que ca depend des sorte d'asphalte, le temperature.
Les pneu y font pour beaucoup aussi parce que meme sur la chaussé mouillé ca spinne pas benben, jamais en 3iem j'ais reussis a le faire spinner sur le mouillé, avant avec mon 1.9TD j'avais pas ces pneu la et ca spinnais plus, sur le mouillé surtout en 3iem, presque en 4iem.... pourtant ca se tirais beaucoup moin.
Le poid doit affecter j'imagine aussi, avec cette nouvelle mecanique, le devant est tombé plus bas qu'avant.
Une chose est sur, ca colle plus qu'avant, parce-que meme en 1iere sur le sec ca avance pas mal plus que ca peut spinner.
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Reply #126
June 10, 2006, 12:03:38 pm
sebzero
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Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Reply #126 on:
June 10, 2006, 12:03:38 pm »
C'est peut etre a cause de la nouvelle boite aussi, moi aussi g remarqué que j'avais gagné en motricité. (g pas de sons sur les vidéos :? )
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Auto-emotion
Reply #127
June 10, 2006, 08:12:16 pm
X@V
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Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Reply #127 on:
June 10, 2006, 08:12:16 pm »
J'ai ben hâte de voir avec la CTN sur mon 1.9 IDI, je vais sûrement en regagner :wink:
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Reply #128
June 14, 2006, 06:42:01 pm
Tintin
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Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Reply #128 on:
June 14, 2006, 06:42:01 pm »
C'est logique pour la boite, vu que les rapports sont un peut plus long, c plus dificile pour le moteur de faire patiner les pneus en 2iem.
Et dans mon cas les nouveaux pneu que j'ai mis en meme temps que j'ai mis le TDI, collent plus.
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Reply #129
June 14, 2006, 06:53:57 pm
Tintin
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Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
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Reply #129 on:
June 14, 2006, 06:53:57 pm »
Hier je me suis trouvé une vieille pompe HS de 1.9TD, je veux y prendre le piston d'avance et ses ressorts pour mettre sur ma pompe de TDI mécanique.
Je ne suis pas satisfait du fonctinnement du piston et ressort d'avance qui provienne de la pompe de TDI, donc je vais faire le test en essayant tout le kit de TD.
J'ai pris des photos, j'ai remarqué que le fonctionnement est pas tout a fait le même que celui du tdi, il y as deux ressorts et ils sonts très moue, le plus petit des ressorts s'appuis sur un petit régulateur dans le piston d'avance, avec des petites cales pour ajuster la tension et/ou la profondeur de celui ci.
En tout cas, je vais l'essayer, je verrais si ca fonctionne mieux.
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Reply #130
June 21, 2006, 11:20:36 pm
Tintin
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Reply #130 on:
June 21, 2006, 11:20:36 pm »
Bon, je me suis amusé un peut hier, j'ai fait 6 petites vidéo.
Décidement je suis meileur mécanicien que caméraman, mais ça donne une petite idée.
Un 80-120 KM/H en 4ieme vitesse:
http://video.google.com/videoplay?docid=7898466227683740116
Encore un 80-120 KM/H mais en 5ieme:
http://video.google.com/videoplay?docid=7531807479955035141
Départ arreté 0-120 KM/H:
http://video.google.com/videoplay?docid=-7958418188180853342
2 fois le 0-100 KM/H environ:
http://video.google.com/videoplay?docid=4866220590653620573
http://video.google.com/videoplay?docid=9036046609454322865
Et un de 100-160 KM/H:
http://video.google.com/videoplay?docid=8905280360992988630
Logged
Reply #131
June 23, 2006, 12:16:42 pm
X@V
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Reply #131 on:
June 23, 2006, 12:16:42 pm »
Bye bye RedRotors :lol:
Assez débile comme accélération.
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Reply #132
June 23, 2006, 03:24:20 pm
RedRotors
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Reply #132 on:
June 23, 2006, 03:24:20 pm »
:wink: eh oui.. mais j'ai pas dit mon dernier mot... :twisted:
Marc/
Logged
2k1 Golf TDI, 11mm pump, HFLOX Warp 5, VNT17, Wavetrac, 4" Lift
91' VW Golf Country
94' Dodge RAM 2500, 4x4, Cummins, 5 spds, 191's, 215hp injectors, SB Clutch
03' Dodge RAM 2500, 4x4, Cummins, 6 spds, MBPR 4 ", custom intake, Smarty Jr
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www.mikrotuning.com
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www.hflox.com
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Reply #133
June 23, 2006, 07:11:28 pm
Tintin
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Reply #133 on:
June 23, 2006, 07:11:28 pm »
:lol: X@V a la langue ....... en toute camaraderie biensur mon X@V, moi je voulais pas en parler, mais puisque le chat est sortie du sac, est-ce qu'on peut mentionner la distance qui nous séparait...?? :roll: :lol:
Un indice: ma golf fume assez noire, mais la golf a Marc avais pas le capot noirci je pense....... j'en rajoute, j'ai pas eu besoin de faire mon angle mort pour me replacer devant lui..... trop fort!!
Je paie rien pour attendre je pense :lol: j'suis trop moqueur la dessus mois, mais j'suis pas orgeuilleux pour 5 cents si je me fait passer.
Logged
Reply #134
June 23, 2006, 07:26:47 pm
RedRotors
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Reply #134 on:
June 23, 2006, 07:26:47 pm »
Disons qu'il m'a passer assez facilement en s'eloignant assez rapidement.. Je me demandais s'il n'y avait pas un probleme sur ma Golf.. :lol:
Je ne suis pas orgeuilleux pour 5 cents moi non plus, t'inquiete.. juste un peu taquin.. :twisted: et ben content de voir qui a un TDI-M qui marche pas mal.. et qui botte le cul a un TDI chipper.. :lol:
Marc/
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