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tdi qui demarre plus, résolu
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Topic: tdi qui demarre plus, résolu (Read 15215 times)
Reply #15
October 18, 2010, 05:25:16 pm
mat3
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421
Re: tdi qui demarre plus
«
Reply #15 on:
October 18, 2010, 05:25:16 pm »
Le Go arrive jusqu' aux injs, mais n' en sort pas.
La purge se passe normalement, mais ensuite les injs ne crachent pas si tu préfères.
La pompe est bien calée.
Pr le pion, je me souviens me dire de le faire, mais à force de gamberger, je me mets à douter un peu. Mais pas trop...
Tte façon je n' ait pas une goutte de go ds les cylindres.
Alors calage et pion, pr l' instant...
Y aurait-il quelque chose qui pourrait faire frein, ds la tete hydro, ds les raccords de la tete aux durites HP?
Pensez-vs que ça vaille le coup d' y mettre un peu de Wd40?
Si ma bague ferme, le gasoil n' a pas d' autre sorti que les inj.
Or il ne sort pas avec assez de pression.
Comme je ne vois aucune perte , ce peut-il que quelque chose l' empêche de sortir?
Merci.
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golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn
Reply #16
October 19, 2010, 03:40:40 am
ChopSauce
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514
Re: tdi qui demarre plus
«
Reply #16 on:
October 19, 2010, 03:40:40 am »
la bague est commandée par le haut de pompe. Il y a un pion qui dépasse du haut et qui vient s'insérer dans la bague. Soit tu remets à chaque fois la pompe au hasard - et tu tombes mal - soit c'est autre chose ... quoique c'est vrai qu'au ralenti une pompe eTDI ne délivre rien du tout - dans certaines conditions. Peut-être y a-t-il chercher dans cette direction là ? Je ne suis absolument pas compétent là - notes bien.
Donc tu as essayé en démontant le ressort et "la tige" de l'électrovanne, ça ne change rien ?
Enfin, excuses-moi de pinailler mais comment sais-tu que le GO ne sort pas des injecteurs, c'est le calculateur qui le dit ? Peut-être ton injecteur pilote est-il malade ?
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Reply #17
October 19, 2010, 02:41:55 pm
mat3
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421
Re: tdi qui demarre plus
«
Reply #17 on:
October 19, 2010, 02:41:55 pm »
Le pion est ds la bague à chaque coup.
Car qd tu redémontes, si ce n' était pas le cas, tu as très peu de chance de retrouver la bague avec le trou présenté au bn endroit, cad vers le haut.
Oui pr ressort et tige et j' ai testé mon actu.
Pr les injecteurs, tu en branches un hors du moteur et tu lances le démarreur.
Tu dis qu' au ralenti une pompe tdi ne délivre rien du tt ds certaines conditions.
Peux-tu m' en dire plus?
Je ne crois pas qu' un injecteur pilote puisse créer celà, mais je me trompe peut-être.
As-tu déjà vu un cas?
Ttes pistes m' intéresse et ne t' excuses pas de pinailler, au contraire, je te remercie.
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golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn
Reply #18
October 20, 2010, 01:07:26 am
ChopSauce
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514
Re: tdi qui demarre plus
«
Reply #18 on:
October 20, 2010, 01:07:26 am »
Hélàs non, je n'ai pas vu grand chose - à part une conso de 0 en descente, quand on lache l'accel. Après dès que la voiture arrive sur le plat et que le moteur calerait sans GO la conso remonte. Testé sur Ford TDCI ... sur VW ?
Oui donc tu as réellement démonté un injecteur et lancé le démarreur pour voir ... et comme tu dis la bague ce ne doit pas être ça le problème.
Pour l'injecteur moi non plus je ne comprends pas le "pourquoi du comment" mais si tu as déjà essayé avec une autre pompe ... le problème viendrait bien d'ailleurs.
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Reply #19
October 20, 2010, 01:46:17 am
Syloubusa
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VW POWAA
Re: tdi qui demarre plus
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Reply #19 on:
October 20, 2010, 01:46:17 am »
As tu testé tes injos sur une autre PI? Il suffit que tes nez soient grippés et ca n'injecte plus.
J'ai le cas avec trois injos mal stocké chez moi et ya même pas un pissou qui sort
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Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #20
October 20, 2010, 04:32:21 am
mat3
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421
Re: tdi qui demarre plus
«
Reply #20 on:
October 20, 2010, 04:32:21 am »
Pr les injs, j' y ai pensé aussi.
Mais j' ai pas vérifié car j' y croyais pas trop.
Mais vu tes dire, ça vaut peut-être les coup...
Ds mons cas, il faudrait que les 4 soient bouchés, sinon j' entendrais un bruit d' explosion!
En plus mes nez ne sont pas vieux et durant la réfection de culasse, je les ai laissé ds le go.
Je vais en démonté un, et je regarde si l' aiguille vient facilement.
Ah oui, et pr John, ce n' est pas moi qui ai testé avec une autre pompe.
C' est un ami mécano vw ,de surcroit, qui au mm moment a fait un joint de culasse sur une autre voiture, mais ayant le mm moteur, qui se retrouve ds le mm cas que moi, alors qu' il n' a pas déposé la pompe.
Comme il n' a pas voulu triffouiller la pompe, m' ayant comme exemple, il est allé en chercher une à la casse.
Et ça marche pas.
Ns avons bossé séparément, dc ce n' est pas l' un des deux qui fait une merde sur les 2 moteurs.
Après on fait peut-être la mm!
Merci
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golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn
Reply #21
October 21, 2010, 01:06:37 pm
mat3
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Re: tdi qui demarre plus
«
Reply #21 on:
October 21, 2010, 01:06:37 pm »
J' ai nettoyé les injs.
ça n' a rien donné.
J' ai envi de changer le filtre à go pr éliminer d' éventuelles prises d' air...
Mais une fois que la pompe est bien remplie, que du go est prisonnié ds la tete, qu' il y ait une prise d' air en amont, ne change plus rien?
Entre la distri et le porte galet, y a rien qui peut être cassé?
Car là je n' ai rien démonté.
Après avoir forcé un peu le démarrage, j' ai eu ça à l' autoscan:
00546 data wiring faulty
27_00 implausible signal
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golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn
Reply #22
October 21, 2010, 01:58:52 pm
Mr K
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VW Golf 2 GTDi
Re: tdi qui demarre plus
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Reply #22 on:
October 21, 2010, 01:58:52 pm »
Je sais pas si tu connais le WikiRosstech, voilà ce que ça donne pour ton défaut:
00546 - Data Wiring faulty: Implausible Signal
Possible Symptoms
* Engine not starting / immediate Shutdown
* Malfunction Indicator Light (MIL) ON
Possible Causes
* Wiring and/or Connector(s) from/to Immobilizer Control Module (J362) faulty
o No Signal or Implausible Signal on W-Line between Immobilizer Control Module (J362) and Engine Control Unit or Fuel Cut-Off Valve Control Unit
* Immobilizer Control Module (J362) incorrectly coded
* Immobilizer Control Module (J362) faulty
Possible Solutions
* Check Wiring and/or Connector(s) from/to Immobilizer Control Module (J362)
* Check Immobilizer Control Module (J362) Coding, Baud Rate Setting
* Check/Replace Immobilizer Control Module (J362)
Special Notes
* Under certain circumstances this code may be stored after improperly operating the Vehicle/Ignition. For example after the Engine has stopped the Ignition is switched on again immediately (Engine Control Module is still in the Start-Up Phase).
o In such a case switch off the Ignition and wait at least 10 seconds before switching it back on. Then check and clear Fault Codes.
Un problème d'immotronic vraisemblablement?!
Après les soucis que j'ai eu, je me méfie des codes défauts...
Mais bon à creuser!
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Reply #23
October 21, 2010, 02:09:19 pm
mat3
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Re: tdi qui demarre plus
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Reply #23 on:
October 21, 2010, 02:09:19 pm »
J' ai pas tt compris...
Ce défaut n' y était pas avant, et ça démarré pas.
Demain je vais essayé de mettre la pompe reliée direct ds une bouteille de go. J' y crois pas mais bon...
Qd je dévisse les injs, elle a l' air de vouloir pousser la pauvre...
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golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn
Reply #24
October 22, 2010, 06:29:04 am
ptit_lolo
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Re: tdi qui demarre plus
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Reply #24 on:
October 22, 2010, 06:29:04 am »
Un problème d'immo n'empeche pas la voiture de démarrer, elle coupe juste le moteur 2s après le démarrage.
Il y a peut etre une info qui manque au calculo et qui empêche le démarrage de se lancer.
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Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #25
October 22, 2010, 06:46:53 am
mat3
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Re: tdi qui demarre plus
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Reply #25 on:
October 22, 2010, 06:46:53 am »
J' ai cherché par rapport à la remarque de Mr K.
C' est un problème de communication entre le calcu et le vag.
Celà peut-être du à un mauvais contact.
Mais aussi:
Il peut arriver qu' il y ait ce défaut, si deux démarrages sont demandés consécutivement et trop rapprochés.
Cad, alors que la premier n' est pas vraiment achevé.
Après il y avait un problème de coupures intempestives que je n' avais pas réglé si vs vs souvenez.
C' est peut-être ça aussi.
Vu que ma voiture ne marche plus depuis avril.
Je pensais m' y remettre une fois le joint de cul réparé et revenir avec des éléments et des infos nouveaux, mais c' est raté.....
Récap:
Je n' ai pas de défaut.
Mécaniquement, piston ressort tete came plate galets sont en bon état.
L' ev d' arret est vide et l' actu correctement monté et fonctionne
Le gasoil arrive bien jusqu' au inj, mais pas assez pr ouvrir
Les inj ne sont pas grippés
Y a-t-il autre chose ds la pompe qui peut empécher le démarrage.
Une prise d' air ds les retours de go peut-elle créer celà.
Merci
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golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn
Reply #26
October 22, 2010, 06:57:10 am
mat3
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Re: tdi qui demarre plus
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Reply #26 on:
October 22, 2010, 06:57:10 am »
J' ai oublié, et je ne sais pas ce que ça vaut.
Comme au début j' ai pensé à un mauvais montage, j' ai envoyé la pompe, chez un diéséliste connu par personne interposée.
Lui été au courrant du montage.
Il a mis la pompe sur banc et m' a dit qu' il n' avait pas réussi à la régler que ça marchait pas, qu' il fallait pas faire ça, blablabla...
Que le seul moyen c' était de remettre la tete d' origine..
Deux mois d' attente pr ça!
Pas convaincu, je la mets chez un autre, sans lui dire que j' y ai touché.
Il la démonte, et me dit qu' elle est en parfait état que c' est l' actu à 99%, sinon y voit pas.
Il n' a pas vu que la tete n' était pas d' origine et ne l' a pas passé au banc.
Voilà.
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Last Edit: October 22, 2010, 06:58:46 am by mat3
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golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn
Reply #27
October 22, 2010, 10:02:33 am
ptit_lolo
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Re: tdi qui demarre plus
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Reply #27 on:
October 22, 2010, 10:02:33 am »
Si l'actuateur est mal placé (trop à gauche ou trop à droite), le gasoil ne peut pas monter en pression dans la tête, et donc c'est normal que l'injecteur de n'ouvre pas. Je serai toi, je chercherai à déplacer l'actuateur.
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Audi A3 TDI 110
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Reply #28
October 22, 2010, 11:08:14 am
KUB
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Re: tdi qui demarre plus
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Reply #28 on:
October 22, 2010, 11:08:14 am »
juste pour passer pour un con, mais ton électrovanne de stop marche?
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what's up nelson?
Reply #29
October 22, 2010, 03:50:53 pm
mat3
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Re: tdi qui demarre plus
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Reply #29 on:
October 22, 2010, 03:50:53 pm »
J' ai tenté avec la pompe direct ds une bouteille.
J' ai l' impression qu' elle se désamorce.
Je vois pas de bulles.
Mais une fois bien amorcée. je referme mes durites d' inj.
J' essaie et ça marche pas. Alors je réouvre les durites pr voir si c' est tjrs amorcé.
Et il faut bien 10s avant que le go revienne ausx injs.
C' est pas normal, il devrait venir de suite non?
Une prise d' air sur ma pompe?
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golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn
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