Bien les triangle renforcé
+1, toujours aussi propre
Vivement la suite
il va déboiter, je sens que le mien sera ridicule
en tout cas tu avance bien
si tu as 1mois de conger et tu ne sais pas que faire (j'ai une cox qui attend un bon carrossier qui mani bien le semi auto
)
bon courage
On en est tous a ce point, tellement de chose a faire et tellement peu de temps
Nickel , pour ta decoupe, tu comptes renforcer le longeron?
Tu n'as pas peur que le carter frotte avec la decoupe? Sur mon td deja le carter etait super bas, j'ai arraché la ligne avant d'arracher le carter mais sur le tdi je vais bien remonter de peur, mais cette decoupe m'a toujours fait de l'oeil, j'aimerai bien voir au final si avec la pose du tdi le carter n'est pas trop bas !
Bon courage en tout cas sa regale un topic de resto pareil !
Ben sur la mienne, je pense avoir trouver la bonne hauteur de caisse pour rouler tout les jours. Mon carter est a plus ou moins de 10cm du sol
j'vais ma lâcher !
du shimano aux 4 coins sinon RIEN !!!
En patin ou hydro/disque, c'est qu'ils deviennent au point nos japonais
En amortos tu prend du pchit ?
Alors en fait, mes one ont toujours le carter qui touche le sol.
sinon, j'me sent mal....
blague a part, là ou j'ai l'habitude de descendre, c'est difficile de rouler, mais j'ai pris l'habitude.
je blinde mes carters d'huile avec une plaque d'inox de 3MM soudée. j'ai même déja raccourci le carter de 2 cms, ainsi que le tube de pompe a huile pour gagner en descente.
Pour la découpe des longerons,je préfère la faire direct plutôt que d'entendre toucher mes cardans, les découpés en deux si je veux descendre l'auto. les photos de la modif vont arrivées.
je vais rester en filetés traditionnels, pas de air ride sur ce caddy, du moins,
"pour le moment". (mdr)
Autant j'aime les one claqué dans le sol autant sa me stresse d'entendre la mienne froter ...
Le top étant de l'hydro et plaque de titan (pour les étincelle)
Je ne sais pas si c'est moi ou toute les one TDI mais le Carter est bien bas
Au point de mettre fais recalé lors d'un passage en banc de puissance . (Carter posé sur les rouleau)
Oh que non, l'hydraulique, c'est a chier. j'ai roulé dans des caisses en hydrau, c'est dur comme du bois.
en haut ou en bas, même au milieu, c'est pareil.
de toute façon, on verra comment ça tombe quand l'AFN va sauter dedans.
et puis, si c'est pour avoir un peu de chevaux et ne pas pouvoir s'en servir....
Propre le longeron!
Dommage de couper dans une One!
personne n'a voulu l'acheter, 1000 euros un rabbit nickel avec 89000 kilomètres et des tonnes de pièces neuves .
ensuite, un arbre est tombé dessus donc ça m'a motivé.
couper dans une mk2, pour refaire un caddy, ça aurait été compliqué non ?