joli achat , c'est le chassis de l'audi qui va etre content c'est des vrai ou des replica les jantes ?
Tu vas arraché du silenbloc avec ça! Pas trop long a monter en température sur la route? J'adore le contraste avec l'attache remorque!
même pas un merci ce salop de sylou.....cherches pas, -------------------------------------------------------------------------j'suis déja loin !
Elles sont sublimes ces jantes A notre prochaine rencontre, si à tout hasard on venait à te voler tes roues, prévois celles d'origine, on ne sait jamais...
Quote from: ptit_lolo on April 29, 2011, 09:01:45 amElles sont sublimes ces jantes A notre prochaine rencontre, si à tout hasard on venait à te voler tes roues, prévois celles d'origine, on ne sait jamais... Merci grand chef Pour me les voler il faudra me passer sur le corps dit il du haut de ses 1m20 Et je prévois de mettre au moins deux vis anti-vol par jante c'est un bon début PS : c'est pas toi qui me disais que tu ne voyait pas l'utilité de changer de jantes passerais tu du côté tuning de la force?
En générale les voitures qui n'ont pas d'evolution quotidienne passe en deusieme page ! En clair : c'est quand on dort sur ses laurier Mdr Sa y est enfin le passage en 6 rapports
Du coup, tu as une boite 5 sur les bras, pauvre Sylou !Si tu veux t'en debarrasser....! mdr
Nickel tu vas avoir de l'allonge avec cette boîte. Tu travailles tes talents en carto en supprimant le débitmètre. Tu as sentis un mieux?