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#240
by
shouff
on 16 Sep, 2011 01:18
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Il s'agit d'un organique qui est prévu pour supporter 420 Nm.
Ma voiture ne fait que 140 chx et 340 Nm ... mais je suis tombé sur une affaire en or et je ne regrette pas.
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#241
by
gege971
on 16 Sep, 2011 02:27
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Bon je relance la relance...
Pour ceux qui ont montés des stages 3 peu importe la marque vous avez tous ce bruit de castagnettes au ralentie?
Ma réponse est dans ta question et sur mon post avec le Spec stage 3 avec la pédale plus molle qu'à l'origine.
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#242
by
Cricrofe
on 16 Sep, 2011 02:47
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Moi j'ai monté un F1 Racing stage 2 sur ma golf 4
il y'a aussi un petit bruit de féraille au ralentis mais c'est pas non plus trop bruyant
niveau perf, j'ai pas encore eu le temp de lui mettre dans les dents, mais en tout cas il colle franchement quand tu lache la pédale d'embrayage!
je vous dirais ça quand j'aurais fini de lui mettre ces CV, mais pour l'instant c'est prometteur....
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#243
by
apocope1
on 16 Sep, 2011 06:49
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Il s'agit d'un organique qui est prévu pour supporter 420 Nm.
Ma voiture ne fait que 140 chx et 340 Nm ... mais je suis tombé sur une affaire en or et je ne regrette pas.
as tu un bruit de buté au ralenti?
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#244
by
shouff
on 16 Sep, 2011 06:51
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Alors au ralenti je n'entends pas de bruit suspect, par contre lorsque je suis en 1ère sans accéléré, il y a un genre de grognement ... Je pense que c'est la butée en effet, mais ce bruit n'est présent qu'en première et quand je n'accélère pas, donc très rarement au final.
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#245
by
LiL-GirL
on 16 Sep, 2011 06:51
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Moi j'ai monté un F1 Racing stage 2 sur ma golf 4
il y'a aussi un petit bruit de féraille au ralentis mais c'est pas non plus trop bruyant
niveau perf, j'ai pas encore eu le temp de lui mettre dans les dents, mais en tout cas il colle franchement quand tu lache la pédale d'embrayage!
je vous dirais ça quand j'aurais fini de lui mettre ces CV, mais pour l'instant c'est prometteur....
C'est dur a ta pedale ?
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#246
by
Cricrofe
on 16 Sep, 2011 06:57
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oui, je suis en embrayage hydrolique, donc j'ai purgé quand j'ai mis mon embrayage et la pédale est plus dur et l'accroche est plus courte (niveau lever du pied sur la pédale, ça accroche de suite)
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#247
by
LiL-GirL
on 16 Sep, 2011 07:37
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Moi c'est le contraire en meca, c'est au bout de la pedale. Mais bon je dois avoir un soucis avec le cable facon.
Merci de ta reponse
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#248
by
golfman_974
on 16 Sep, 2011 10:43
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Bon je relance la relance...
Pour ceux qui ont montés des stages 3 peu importe la marque vous avez tous ce bruit de castagnettes au ralentie?
Ma réponse est dans ta question et sur mon post avec le Spec stage 3 avec la pédale plus molle qu'à l'origine.
toi aussi gégé...
des stages 3 sans bruits ça existent pas?
ah la la dur dur le choix
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#249
by
golfman_974
on 16 Sep, 2011 11:06
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Moi c'est le contraire en meca, c'est au bout de la pedale. Mais bon je dois avoir un soucis avec le cable facon.
Merci de ta reponse
Si c'est bien réglé normalement c'est comme le décrit Cricrofe moi aussi sur mon ex tdi-m j'avais un XTD stg 3 pédale plus dure c'est normal car système méca et le point de patinage est plus court et l'accroche est sec c'est sure,en ville c'était horrible à conduire j'osais même pas mettre ma voiture au point mort tellement ça faisait du bruit.Et avec les vibrations lors du démontage de mon embrayage ben j'avais des vis qui étaient déserrées.
Moi j'ai monté un F1 Racing stage 2 sur ma golf 4
il y'a aussi un petit bruit de féraille au ralentis mais c'est pas non plus trop bruyant
niveau perf, j'ai pas encore eu le temp de lui mettre dans les dents, mais en tout cas il colle franchement quand tu lache la pédale d'embrayage!
je vous dirais ça quand j'aurais fini de lui mettre ces CV, mais pour l'instant c'est prometteur....
Moi aussi je comptais commandé un F1 racing mais j'attends je cherche encore des avis à ce sujet si je peux me passer d'un stage 3 je le ferai volontier mais bon par rapport à mon objectif visé ça doir faire juste aussi mais bon.
Certains d'entre vous ont déjà essayé ou entendu parler de stage 3 céramique ou des disque céramique m^me les stg 2+ vous en pensez quoi?ça fait énormément de bruit?
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#250
by
gege971
on 16 Sep, 2011 18:03
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#251
by
golfman_974
on 17 Sep, 2011 09:32
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ben t'as pas tort surtout que un stage 2 ça tient bien 400-450 Nm et comme la plupart sont en dayli ben c'est sure que pour certain le choix est vite fait.
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#252
by
Golfobricolo
on 17 Sep, 2011 14:04
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Pour ma pars, mon mix stage 3 disque d'origine tient bien le coup .
Il n'est pas si rude car j'ai rajouter de l'allonge au renvoi méca .
Il ne fait plus de bruit depuis le disque d'origine .
Un très bon mix a moindre coût, Du moin quand on est deja en stage 3
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#253
by
gege971
on 18 Sep, 2011 01:37
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ben t'as pas tort surtout que un stage 2 ça tient bien 400-450 Nm et comme la plupart sont en dayli ben c'est sure que pour certain le choix est vite fait.
Chez Spec le stage 2 "performance" supporte 500 N.m et le stage 2 à monter sur le V.M bi-masse d'origine 400 N.m.
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#254
by
golfman_974
on 18 Sep, 2011 12:13
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Merci Gégé,je me suis renseigné sur le spec mais bon mon set up me coute assez cher et pour minimiser un peu le coup je pense me rabattre sur du XTD ou pkoi pas tester le F1 racing mais pour l'instant j'ai pas beaucoup vu d'avis sur le net donc je creuse encore.