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#60
by
Golfobricolo
on 21 Jan, 2009 07:51
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je vais continuer ici alors
si je commande un stage 3 chez XTR pour corrado vr6
il faut que je commande une butée pour tdi 110 par contre car cela ne doit pas etre les meme
en général la butée est différente !
on s'est fait avoir une fois sur G40 . la buté renforcé était plus fine .
sans oublier que les buté renforcé sont étudier aussi pour pousser un mécanisme renforcé
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#61
by
KeVaK
on 26 Jan, 2009 09:06
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je répond avec un peut de retard actuellement j'ai juste la reprog sur un moteur golf 3 tdi afn avec turbo stock mon embrayage tien le coup sans problème
j'ai lut plusieurs post parle beaucoup de 1z mais je ne trouve pas grand chose sur un embrayage renforcé pour mon afn en vue d'une plus grosse prépa
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#62
by
Golfobricolo
on 26 Jan, 2009 10:31
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au plus simple, tu prend un embrayage renforcé pour VR6 avec un volant moteur 1Z.
c'est ce que j'ai fais hier pour ma one et sa va tres bien .
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#63
by
KeVaK
on 26 Jan, 2009 10:34
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merci je donnerais des new une foi monté
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#64
by
Golfobricolo
on 26 Jan, 2009 11:24
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prévoit un enbout T55 de bonne qualité pour démonter ton volant moteur .
ou sinon le meme en 12 pans
Loïc
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#65
by
golftd412000
on 26 Jan, 2009 11:52
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mon ti kevak et les réfences en 228mm sont plus nombreuses
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#66
by
Golfobricolo
on 26 Jan, 2009 13:42
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:wink: avec sa c'est venu tout seul
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#67
by
KeVaK
on 26 Jan, 2009 15:24
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si je me fit à etka 2 ref pour les tdi afn du 220 en luk ou du 225 la poisse
donc va falloir trouvé un volant différent le 1z en 228 comme le abf ou aaa
je me pose trop de question lol
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#68
by
golftd412000
on 26 Jan, 2009 15:54
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on peu s'arranger j'ai ca à viry :wink:
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#69
by
KeVaK
on 26 Jan, 2009 16:51
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merci syl20 on en reparlera de toute façon
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#70
by
KeVaK
on 03 Feb, 2009 17:33
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#71
by
julien000
on 16 Mar, 2009 17:28
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Très instructif ce post!!
ça m'aide pour comprendre comment choisir mon embrayage pour ma golf4 TDI 110 type ASV.
Donc si j'ai bien compris, je mets :
- volant moteur simple masse de G60 (228mm)
- embrayage renforcé de VR6 6 patin amorti (228mm)
- + son mécanisme
Par contre j'ai des questions :
Est-ce que ce montage est bon?
Est-ce qu'il tiendra longtemps avec un moulin qui fera environ 170-180cv et 400Nm?
Au niveau de la butée d'embrayage, il faut que je prenne quel modèle?
Qu'est-ce que ça va donner au niveau du confort?
Merci à vous
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#72
by
Golfobricolo
on 17 Mar, 2009 03:10
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Très instructif ce post!!
ça m'aide pour comprendre comment choisir mon embrayage pour ma golf4 TDI 110 type ASV.
Donc si j'ai bien compris, je mets :
- volant moteur simple masse de G60 (228mm)
- embrayage renforcé de VR6 6 patin amorti (228mm)
- + son mécanisme
Par contre j'ai des questions :
Est-ce que ce montage est bon?
Est-ce qu'il tiendra longtemps avec un moulin qui fera environ 170-180cv et 400Nm?
Au niveau de la butée d'embrayage, il faut que je prenne quel modèle?
Qu'est-ce que ça va donner au niveau du confort?
Merci à vous
ils sont peut etre de meme diametre mais je ne pense pas que le volant G60 ai les meme masse que celui du 1Z
prend juste un volant 1Z + 1kit embrayage 6 patins (tu as tout dedans .
coté confort, sur ma one j'ai meme l'impression que c'est un embrayage d'origine qui ne patine pas et sa tien bien
Loïc
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#73
by
ChopSauce
on 17 Mar, 2009 03:16
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Je ne sais de quel disque 6 patins tu parles mais j'ai encore récemment lu des commentaires positifs sur les disques 6 patins, en utilisation routière courante.
Pour le reste je soumets deux questions - pour ma culture personnelle :
- si quelqu'un pouvait confirmer que le démarreur d'origine de ton TDI - ou d'autres AFN, etc - engrène bien sur le volant "de diamètre 228" ;
- après le volant moteur de G60 - ça peut être une solution pour avoir un volant un peu plus léger, non ?
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#74
by
Golfobricolo
on 17 Mar, 2009 03:23
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Je ne sais de quel disque 6 patins tu parles mais j'ai encore récemment lu des commentaires positifs sur les disques ACT, en utilisation routière courante.
Pour le reste je soumets deux questions - pour ma culture personnelle :
- si quelqu'un pouvait confirmer que le démarreur d'origine de ton TDI - ou d'autres AFN, etc - engrène bien sur le volant "de diamètre 228" ;
- après le volant moteur de G60 - ça peut être une solution pour avoir un volant un peu plus léger, non ?
moi j'ai une boite de 1Z + démarreur 1Z + volant 1Z + embrayage sach 6 patins amortis . le tout sur un AFN .
j'ai juste une petite modif sur le renvoi mécanique du cable d'embrayage et je t assure que le confort est là :wink: tu croirais un origine .
sinon le fais de rouler avec un volant plus léger c'est pas bon .
on parle de diesel qui tourne au couple pas d'essence qui tourne a la puissance .
Loïc