Bon Courage! Et fait des photos.
Je ne pense pas que tu puisses atteindre les 300cv avec une config' 12mm et des nezs en 0,300D'ailleurs des 0,300 sont trop gros pour une 12mm et c'est ta tête de pompe qui te bridera avant les nezs (tes nezs débiteront tellement qu'ils videront tout le volume du plongeur) même si tu utilises une vraie pompe complète de 11mm auto et en utilisant une camplate spéciale avec beaucoup de levée même plus qu'une DE143Je pense que les 275cv sont vraiment la limite avec une 12mm en VP (sans NOS) et les résultats identiques entre des nezs 0,275 ou 0,300 sauf qu'il sera encore plus dur de contrôler les avances avec des 0,300En tout cas, je trouve ça super cool de voir que des "allumés" (c'est pas péjoratif rassure-toi) font des montages de psychopathes comme ça aussi en France Une chose est sûre, elle va en surprendre plus d'un cette MK2 et j'aimerais vraiment la voir rouler un jour de mes yeux Bon courage pour la suite
pour le refroidissement du moteur, tu vas mettre un radiateur en alu avec des spals?moi je cherche une boite qui est capable de faire un radiateur en alu pour mon Ibiza tdi.
gerico a sorti 270ch avec un bloc 1Z?
Quote from: apocope1 on July 25, 2013, 05:31:39 pmgerico a sorti 270ch avec un bloc 1Z?Oui !!!
Quote from: tomtom-GPS on July 25, 2013, 08:36:58 pmQuote from: apocope1 on July 25, 2013, 05:31:39 pmgerico a sorti 270ch avec un bloc 1Z?Oui !!!vivre les tdi!!! pour la boite fjw, je sais pas si j aurai assez de puissance et de couple pour quelle soit un avantage.
Concernant les 300cv et la config , Gerico qui était sur le forum a sorti environ 270cv a 2.3bars avec un turbo moins performant que le mien , des injos en 0.275 , un bloc bien moins aboutit que le mien , et des fuites a l'échappement ... Je pense que du coup a 2.8 bars avec ma configuration , on devrait quand même arriver a sortir un peu plus que 30cv supplémentaires ... Sachant aussi que son bloc était un 1Z qui avait plus de 200000kms ...Quoi qu'il en soit , et comme évoqué plus tôt dans le Topic , j'ai déjà envisagé de passer sur une 14 si jamais on était limite avec la 12 ... Mais on verra bien ... On va tester comme ça et si besoin je passerai en tête de 14 et injos en 0.350 , mais dans ce cas la , et selon le comportement du turbo , je verrai pour mettre plus gros aussi a ce niveau la ... Genre un gt30 amélioré ...
Quote from: apocope1 on July 25, 2013, 08:51:11 pmQuote from: tomtom-GPS on July 25, 2013, 08:36:58 pmQuote from: apocope1 on July 25, 2013, 05:31:39 pmgerico a sorti 270ch avec un bloc 1Z?Oui !!!vivre les tdi!!! pour la boite fjw, je sais pas si j aurai assez de puissance et de couple pour quelle soit un avantage.N'oublie pas que de série elle était montée que tdi 130 et que c'était déjà un avantage pour la aise d'origine
ha ouais! tu envoies du lourd, du tres lourd!je suis tres admiratif sur les puissances que vous sortez! surtout gerico_200 avec un bloc 1Z d'origine.bientôt avec mes 2.3bar, je pense sortir une belle puissance.