Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf 2 swap tdi 1Z
« previous
next »
Print
Pages:
1
...
5
6
7
8
[
9
]
10
Author
Topic: Golf 2 swap tdi 1Z (Read 31825 times)
Reply #120
October 30, 2012, 05:04:50 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Golf 2 swap tdi 1Z qui n'a pas la pêche !!
«
Reply #120 on:
October 30, 2012, 05:04:50 am »
pour le collecteur d'admission si tu as posé celui 1600 td il faut le recharger puis retaillé les conduits.
les 1600 ayant une forme de conduit ovale les 1900 en forme de d
et poser un collecteur de 130/150/160 sans aligné les conduits,c'est faire à moitier le travail. ...
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #121
October 30, 2012, 05:40:54 pm
gummi
Junior
Offline
128
Re: Golf 2 swap tdi 1Z qui n'a pas la pêche !!
«
Reply #121 on:
October 30, 2012, 05:40:54 pm »
Quote from: golftd412000 on October 30, 2012, 05:04:50 am
et poser un collecteur de 130/150/160 sans aligné les conduits,c'est faire à moitier le travail. ...
il n'y a pas grand chose ...
Logged
Reply #122
November 04, 2012, 04:48:28 am
ChopSauce
Veteran
Offline
514
Re: Golf 2 swap tdi 1Z qui n'a pas la pêche !!
«
Reply #122 on:
November 04, 2012, 04:48:28 am »
Pas grand chose chez toi, je veux bien le croire, mais ... ça dépend des fonderies. Des fois il y a du boulot !
Logged
Reply #123
November 20, 2012, 03:28:04 pm
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z qui n'a pas la pêche !!
«
Reply #123 on:
November 20, 2012, 03:28:04 pm »
Salut.
Un peut de nouvelles du tdi, j'ai remis le turbo d'origine, et là ça marche différemment, en effet, d'après mon mano, le turbo souffle à 1,5bar !! Pourtant, je n'est rien modifié, j'ai remonté comme à l'origine, j'ai simplement condamné l'egr, avec des plaques.
De plus, j'ai un problème de freinage, le tout est neuf, disques/plaquettes, durite avia, liquide+purge. Mais la pédale de frein est dure, la course est faible et ça frein vraiment pas fort!!
En remontant, j'ai cassé le petit téton sur lequel la durite qui relie la n18 est branchée, j'ai donc changé cette pièce, j'ai fixé avec des coliés et j'ai essayé de thermoformer la durite rigide reliée au mastervac/servo frein, mais sans grand succès, j'ai également mis un colié par précaution, pourtant la durite à l'air de tenir.
Le freinage fonctionnait au paravent, je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Vous avez des idées sur le sujet ?!
Merci.
Logged
Reply #124
November 20, 2012, 03:39:56 pm
golfonekr
Junior
Offline
163
Re: Golf 2 swap tdi 1Z turbo+frein !
«
Reply #124 on:
November 20, 2012, 03:39:56 pm »
Pour le freinage , la pedale dure me ferai penser a un souci au niveau du master vac ou ou de la pompe d assistance
Verifie ton circuit a ce niveau la
Si tu mets ton doigt au bout de la durite qui arrive au mastervac est que ca aspire fort ??
«
Last Edit: November 20, 2012, 03:43:19 pm by golfonekr
»
Logged
Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
Golf Mk1 1.8 g60turbo
Reply #125
November 24, 2012, 06:49:56 am
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z turbo+frein !
«
Reply #125 on:
November 24, 2012, 06:49:56 am »
Salut.
Alors, noveau freinage, c'est résolu, le circuit de dépréssion était bouché.
Par conte, pour le turbo, il monte donc à 1,5 bar, et passé 3000t/min, il régule, ou je sans une baisse de puissance, l'un ou l'autre, même passé les 3000t/min, je sans pas plus de puissance, le moteur s'ésouffle, pourtant j'ai remonté comme origine, rebranché toutes les durites sauf celle de l'egr que j'ai bouchée et, je n'es pas touché à la préssion, donc je vois pas d'où ça vien !
Merci pour votre aide.
Logged
Reply #126
December 12, 2012, 07:56:20 am
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z turbo+frein !
«
Reply #126 on:
December 12, 2012, 07:56:20 am »
Salut.
Depuis le début de la semaine, je n'es plus de compteur de vitesse et le compteur kilométrique journalier ne fonctionne plus non plus, il reste bloqué sur le même nombre.
Ça pourrais venir de quoi ?!
Je précise que le compte tours fonctionne.
Merci.
Logged
Reply #127
December 12, 2012, 01:56:08 pm
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
«
Reply #127 on:
December 12, 2012, 01:56:08 pm »
Re.
De plus l'aiguille de niveau de carburant déconne aussi, c'est à dire que des fois je suis au début de la reserve et des fois l'aiguille est à zero. Je viens de remettre du gazoil(environ la moitié du réservoir), et pareille, des fois l'aiguille est à la moitié et des fois un peu plus, et ça ne vari pas par rapport au virages ou autre, je voie l'aiguille bouger, même au ralenti, sans rouler !
Logged
Reply #128
December 13, 2012, 05:04:59 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
«
Reply #128 on:
December 13, 2012, 05:04:59 am »
regarde tes connexions ouvre ton compteur et vérifie si la petite roue dentée qui entraine les chiffres ne tourne pas sur l'axe
controle aussi ton flotteur dans le réservoir
défaut de masse aussi regarde dans ton soufflet qui passe du toit au hayon
ps as tu vu mon dernier mp?
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #129
December 13, 2012, 12:08:12 pm
Tarask_972
Junior
Offline
224
Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
«
Reply #129 on:
December 13, 2012, 12:08:12 pm »
si c'est le compteur de la golf 3 ?
vérifies aussi au niveau du branchement du faisceaux compteur a la boite a fusible
Logged
Reply #130
December 13, 2012, 03:03:02 pm
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
«
Reply #130 on:
December 13, 2012, 03:03:02 pm »
Ok, je vais vérifier tous ça.
J'ai le compteur golf 3.
Je pensais au capteur qui se trouve sur l'arrière de la BV ?
Sinon, oui Sylvain, j'ai bien reçu ton mail, mais pour le moment, je ne suis plus trop sur la prépa, j'aimerais que la voiture fonctionne au mieux, mais je garde le projet
Si vous avez d'autres idées concernant le problème, je suis preneur.
Merci.
Logged
Reply #131
December 15, 2012, 07:12:23 am
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
«
Reply #131 on:
December 15, 2012, 07:12:23 am »
Salut.
J'ai vérifié les branchement de la baf, tous les fusibles, tout est bon, de plus tous les capteurs sont branchés niveau moteur/boite.
Logged
Reply #132
December 18, 2012, 06:59:31 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
«
Reply #132 on:
December 18, 2012, 06:59:31 pm »
mauvaise masses
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #133
December 29, 2012, 10:57:12 am
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
«
Reply #133 on:
December 29, 2012, 10:57:12 am »
Salut.
Problème de compteur résolu, j'ai démonté le capteur de la bv, pour voir l'état, il était ok, puis j'ai débranché/rebranché les prises sur la bàf, et ça refonctionne (jusqu'à quand !)
Sinon, j'avais aussi un bruit de soufflerie au niveau du turbo, je me suis apperçu que la durite rouge avec le banjo au bout était débranché, je l'ai donc raccordé au turbo, le bruit est moins fort mais toujours présent, ça pourrais venir de quoi ?!
Merci.
Logged
Reply #134
December 30, 2012, 03:41:04 am
gummi
Junior
Offline
128
Re: Golf 2 swap tdi 1Z
«
Reply #134 on:
December 30, 2012, 03:41:04 am »
une fuite sur le circuit de sural ?
Logged
Print
Pages:
1
...
5
6
7
8
[
9
]
10
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf 2 swap tdi 1Z