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#105
by
golfonekr
on 20 Oct, 2012 20:40
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donne nous un peu plus d infos qu on puisse te repondre
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#106
by
carl_ito
on 21 Oct, 2012 12:29
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Je suis partis d'un bloc tdi 1Z, avec turbo k24, collecteur admi sans egr, la n75 et l'autre sonde qui est reliée à l'egr, sont supprimée (non branchées), et échangeur de sprinter. Et enfin, prévu par la suite, nez d'injos en 0,250/0,260 + tête de pompe en 11mm et reprogue.
Mais aprés un petit éssai routier, un peut de ville et de nationale en attaquant un peu, je trouve que c'est mou, par rapport à mon Td. Pourtant le turbo souffle et le moteur prends bien ses tours, il tourne rond.
Je voudrai donc que ça tourne bien avant de continuer d'investire dans la prépa.
Donc si vous avez des idées sur le probléme.
Merci.
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#107
by
golfonekr
on 21 Oct, 2012 12:31
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je commencerai par faire une lecture des defauts
Je pense que tu est en mode degradé
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#108
by
ptit_lolo
on 21 Oct, 2012 18:00
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A voir aussi le débimètre, voir si les valeurs lues ne sont pas faiblardes.
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#109
by
carl_ito
on 22 Oct, 2012 13:14
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Ok, je vais voir avec le vagcom, mais j'ai éssayé avec un autre débimètre, et, j'ai pas noté de changement.
Sinon, est ce que si je monte les autre pièces (nez d'injos, tête de pompe...), et avec une reprog qui va bien, ça marcherais au mieux ??
Merci.
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#110
by
golfonekr
on 22 Oct, 2012 15:04
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Bien sur !!!
Mais il devrait deja marcher comme il est la ..
Ton k24 souffle a combien ??
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#111
by
golf2tdi
on 25 Oct, 2012 14:02
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Passe déja un coup de vag com.
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#112
by
psycho-16s
on 25 Oct, 2012 17:02
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Faut la reprog sans sa sa sera pareil que moi avec mon t3.Apres cest le jour et la nuit
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#113
by
carl_ito
on 27 Oct, 2012 16:20
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Salut !!
Alors, après avoir fait quelques éssais routier, et avoir branché le mano, le moteur est toujours aussi mou !!
D'après mes oreilles et le mano, le turbo commence à charger à partir de 2000t/min, puis souffle péniblement à 0,4 bars, c'est à dire que l'aiguille du mano monte petit à petit j'usqu'aux 0,4 bars.
Je précise que le mano était monté dans mon td avant et fonctionnait parfaitement (c'est à dire, que l'aiguille montait d'un coups et le turbo soufflait à 0,8 bars.
J'ai donc vissé la tige de la wastegate de quelques tours, mais rien n'a changé !!
Sinon, vous me conseillez quoi, de finir la prépa et reprog ou d'abord de le faire fonctionner comme il est ?!
Merci.
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#114
by
psycho-16s
on 27 Oct, 2012 18:40
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Salut jacais le meme souci.Une reprog et une bonne charge gazoil et cest le jour et la nuit.
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#115
by
carl_ito
on 28 Oct, 2012 05:42
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Ok, donc, je vais terminer la prépas, puis la reprog ensuite.
Mais comment expliquez-vous que le turbo ne prenne pas plus de préssion ?
Sinon, est ce qu'un collecteur d'admi de tdi 150 (IP) se monte sur un tdi 90ch type 1Z (VP) ?
Est ce qu'il y a un intéret à ce montage ?
Merci.
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#116
by
gummi
on 28 Oct, 2012 06:44
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oui ça monte, l'entrée est à gauche
celui de 130 est à droite et monte pareil
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#117
by
tdi_racer
on 28 Oct, 2012 17:56
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L'interet, c'est le diametre d'entrée plus grand en 60mm, contre 50mm, et le volume plus grand.
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#118
by
carl_ito
on 29 Oct, 2012 14:09
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Ok et ça sera mieux que mon collecteur de 1,6 td ?!
Par contre, celui de 115ch est aussi grand que le 130ch/150ch ?
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#119
by
gege971
on 29 Oct, 2012 15:29
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L'interet, c'est le diametre d'entrée plus grand en 60mm, contre 50mm, et le volume plus grand.
C'est du 57mm et non du 60 pour les collecteurs de TDI 130/150/Cupra.