S-PAutomotive.com

Author Topic: Mk3 GT TDI 110  (Read 23818 times)

Reply #75April 30, 2011, 07:59:00 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #75 on: April 30, 2011, 07:59:00 am »
t'en a pas marre de poster des timbres en guise de photo ;D
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #76April 30, 2011, 08:59:42 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #76 on: April 30, 2011, 08:59:42 am »
t'en a pas marre de poster des timbres en guise de photo ;D
Si !
Mais c'est la seul solution que j'ai trouvé pour upé un dossier entier en 2min contre des demi heure entière avant ... 
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #77April 30, 2011, 09:03:23 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #77 on: April 30, 2011, 09:03:23 am »
faux...

Reply #78April 30, 2011, 10:38:57 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #78 on: April 30, 2011, 10:38:57 am »
faux...
j'ai dis la seule que moi j'ai trouvé donc jusqu'à preuve du contraire sa veux dire que moi je n'ai pas trouvé mieu .

si tu as mieu, plutot que contre dire négativement fais un topic et explique  >:(

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #79May 03, 2011, 02:29:24 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #79 on: May 03, 2011, 02:29:24 pm »
je viens de faire faire un petit tour a un amis qui possède une ibiza AFN .
il s'emblerait la mk3 se tasse a 3000tr mais soit plus réactive a bas régime !

la réactivité doit venir du décata, par contre mon turbo doit etre encrassé, va y avoir un tuto vnt15 de plus   ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #80June 30, 2011, 09:41:14 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #80 on: June 30, 2011, 09:41:14 am »
Et le pire c'est qu'en recherchant mon ancien post sur la golf 2 je tombe sur ta mk3
Et elle est exactement la même
même couleur,et 5p. :o
Waouh quelle surprise j'ai eu. ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #81June 30, 2011, 11:45:29 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #81 on: June 30, 2011, 11:45:29 am »
Et le pire c'est qu'en recherchant mon ancien post sur la golf 2 je tombe sur ta mk3
Et elle est exactement la même
même couleur,et 5p. :o
Waouh quelle surprise j'ai eu. ;D
LOL , c'est maintenant que j'en ai une aussi que je me rend compte que chez nous en France y en a eu un paquet ...

Je penses aussi que sa s'est bien exporté  ;)


D'ailleur j'en profite pour passer une annonce :
Recherche écope d'air qui se pose à la place des anti brouillard .

J'ai deja essayé de regardé sur mecatech  :-\

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #82June 30, 2011, 12:07:08 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #82 on: June 30, 2011, 12:07:08 pm »
Leboncoin non plus ? Sinon fais le tour des grands parking des supermarché  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #83June 30, 2011, 02:38:32 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #83 on: June 30, 2011, 02:38:32 pm »
Leboncoin non plus ? Sinon fais le tour des grands parking des supermarché  ;D
Toi tu connais pas ma ville, des simple marché encore moin de grand parking  ::)

Et vive la cambrousse bondiou le canaillou  ;D
Éventuellement je gagnerai du temps a en chercher un johndeere ou Lada ou encore flat Panda ...

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #84June 30, 2011, 02:54:59 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #84 on: June 30, 2011, 02:54:59 pm »
Leboncoin non plus ? Sinon fais le tour des grands parking des supermarché  ;D
J'ai trouvé, merci  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #85June 30, 2011, 03:02:38 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #85 on: June 30, 2011, 03:02:38 pm »
Aaaaaah hé bin tu vois alors  ;D

Pour la peine on aura droit a des photos une fois posés  ::)  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #86June 30, 2011, 03:22:30 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #86 on: June 30, 2011, 03:22:30 pm »

la réactivité doit venir du décata, par contre mon turbo doit etre encrassé, va y avoir un tuto vnt15 de plus   ;)

tu est sur de ça?

moi quand j'ai décat ma golf, j'ai perdu en réactivité mais gagné en RPM et vitesse de pointe
la réactivité a été comblé par la suite via la reprog, mais sur le coup, j'ai sentis la différence!
« Last Edit: June 30, 2011, 06:31:10 pm by ptit_lolo »
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #87July 01, 2011, 02:31:04 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #87 on: July 01, 2011, 02:31:04 am »
Nous sommes 2 a l'avoir constaté sur 2 voiture différente . (chacune en AFN)

La réactivité semble sensiblement mieu mais avant tout le turbo charge plus bas dans les tours .



Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #88July 02, 2011, 12:56:13 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #88 on: July 02, 2011, 12:56:13 pm »
Moi quand j'avais décata sur aaz ben c'était un petit peu plus creux à bas régime,je veux dire suppression cata=moins contre-pression donc moin sec à bas régime.Après je veux dire y'a aussi l'impression qui rentre en ligne.
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #89July 03, 2011, 04:37:26 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #89 on: July 03, 2011, 04:37:26 pm »
Moi quand j'avais décata sur aaz ben c'était un petit peu plus creux à bas régime,je veux dire suppression cata=moins contre-pression donc moin sec à bas régime.Après je veux dire y'a aussi l'impression qui rentre en ligne.

je suis assez d'accord avec toi. je l'ai ressentis a mon changement de ligne. mais une fois que le turbo souffle powwwwwaaa ;D

la contre pression ou mis en pression de la ligne c'est important en sensation de conduite. ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

 

Fixmyvw.com