Je penses que vous avez raison, en logique petite perte de réactivité dut a la contre pression changé .
+1 pour le powwwwwaaa sa trompe les sensation
je donne quelque cv à bas régime c'est pour en recevoir plus à mis et haut régime
quant tu donne tu reçois
j'avais imaginé un échappement a contre pression variable
sur le principe d'une wast-gate
A mon avis y a gros de calcul a faire pour que sa marche sans compter le coup du tout Inox pour que sa dure
Mais y a peut etre a y gagner ...
L'idée est très bonne Mica, un échappement à conter pression variable pour gagner en bas et en haut
Mais je pense qu'il sera plus simple et beaucoup plus bénéfique de faire un biturbo
et plus simple a mettre en œuvre
Wi Mica c'est vrai j'ai oublié de préciser le léger gain à haut régime,mais avec une reprog ou un réglage par la suite c'est sure que c'est top après.
Attention pour les mecs qui passent en douce sur le fofo sans y être inscrit j'ai pas dit que ça sert à rien ah non,décata c'est bien si y'a reprog derrière.
.
Car je voudrai pas qu'un jeunot qui vient d'avoir son pemier mazout se sente mal après avoir décata sa caisse ce weekend.
Ton idée est pas mal Mica il existe bien des silencieux avec valve pour changer le bruit donc c'est possible mais je crois que ça ressemble quasiment au fonctionnement d'une GV.
par contre l'histoire du Bi-Turbo je vois qui y'en a à qui sa fasse toujours rêver.
Moi j'y penses toujours au bi turbo et j'en rêve toute les nuit .
Pour la mise en œuvre, j'ai tout le matos, reste juste un point d'interrogation pour le graissage .
Il me semble meme que Laurent a hâte de voir sa sur un méca
Moi j'en rêve plus depuis que j'ai looker derrière mon moteur et mon tablier je me dis tout les soirs,est ce que j'ai vais pouvoir te* caser derrière là?
*:GT2***
perso un compresseur+turbo ça se me fait rêver!
Lancer vous les mecs tout est possible quand ya la money et l ;De matos.
Lancer vous les mecs tout est possible quand ya la money et l ;De matos.
pas trop d'€ en ce moment, mais j'ai tout le matos en rabe ...
Faut d'abord que je règle ma config pompe une fois pour toute je verrai ensuite
Moi j'y penses toujours au bi turbo et j'en rêve toute les nuit .
Pour la mise en uvre, j'ai tout le matos, reste juste un point d'interrogation pour le graissage .
Il me semble meme que Laurent a hâte de voir sa sur un méca
Oui j'en reve, que ce soit un TDIm ou TDIe
Pour le graissage, il faudrait peut etre aller voir du coté des S4 bi turbo
j'avais imaginé un échappement a contre pression variable
sur le principe d'une wast-gate
ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
j'avais imaginé un échappement a contre pression variable
sur le principe d'une wast-gate
ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
Exact, monté en cross et sa ne date pas d'hier