d'ou la nécessité de rouler avec un filtre sans retour,et de l'huile deux temps..
Les 120°, c'est sur un IP Sylvain
Du coup je comprend le fuel cooler d'origine, mais ça reste très élevé.
J'ai retrouvé mon log en tirant tous les rapports à fond, la température de gasoil n'était pas monté au dessus de 60° pour moi
le radia est sur le retour de gazoil sur les IP. Et 2000bar de pression ça produit de chaleur...
Plus c'est chaud, plus ça se dilate et se liquéfie, et plus ça se pulvérise finement, c'est peut etre pour ça la chaleur
oui mais plus c'est liquide (fluide) moins y'a de pression dans le circuit, c'est un cercle vicieux tout ça
et aussi moins le gasoil lubrifie.
gaby quel type de filtage as tu choisi pour fixer ta plaque sandwich et ton echangeur (eau huile)
- M20x150: CITROEN, HONDA, PEUGEOT, RENAULT
- 3/4UNF: FIAT, VOLKSWAGEN
- M18x150: certaines OPEL et BMW