Author Topic: Mk3 GT TDI 110  (Read 26430 times)

Reply #90July 03, 2011, 04:43:08 pm

Golfobricolo

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #90 on: July 03, 2011, 04:43:08 pm »
Je penses que vous avez raison, en logique petite perte de réactivité dut a la contre pression changé .

+1 pour le powwwwwaaa sa trompe les sensation  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #91July 03, 2011, 05:02:40 pm

mica GTD

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #91 on: July 03, 2011, 05:02:40 pm »
je donne quelque cv à bas régime c'est pour en recevoir plus à mis et haut régime ;D
quant tu donne tu reçois ;D ;D

j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #92July 03, 2011, 05:05:28 pm

Golfobricolo

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #92 on: July 03, 2011, 05:05:28 pm »
A mon avis y a gros de calcul a faire pour que sa marche sans compter le coup du tout Inox pour que sa dure  ::) Mais y a peut etre a y gagner ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #93July 03, 2011, 07:19:15 pm

ptit_lolo

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #93 on: July 03, 2011, 07:19:15 pm »
L'idée est très bonne Mica, un échappement à conter pression variable pour gagner en bas et en haut :D
Mais je pense qu'il sera plus simple et beaucoup plus bénéfique de faire un biturbo ;D
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Reply #94July 03, 2011, 11:44:57 pm

mica GTD

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #94 on: July 03, 2011, 11:44:57 pm »
et plus simple a mettre en œuvre :D
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Reply #95July 04, 2011, 02:47:25 am

golfman_974

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #95 on: July 04, 2011, 02:47:25 am »
Wi Mica c'est vrai j'ai oublié de préciser le léger gain à haut régime,mais avec une reprog ou un réglage par la suite c'est sure que c'est top après.
Attention pour les mecs qui passent en douce sur le fofo sans y être inscrit j'ai pas dit que ça sert à rien ah non,décata c'est bien si y'a reprog derrière. ;D.
Car je voudrai pas qu'un jeunot qui vient d'avoir son pemier mazout se sente mal après avoir décata sa caisse ce weekend. ;D ;D ;D
Ton idée est pas mal Mica il existe bien des silencieux avec valve pour changer le bruit donc c'est possible mais je crois que ça ressemble quasiment au fonctionnement d'une GV.
par contre l'histoire du Bi-Turbo je vois qui y'en a à qui sa fasse toujours rêver. 8)
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Reply #96July 04, 2011, 03:28:02 am

Golfobricolo

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #96 on: July 04, 2011, 03:28:02 am »
Moi j'y penses toujours au bi turbo et j'en rêve toute les nuit .

Pour la mise en œuvre, j'ai tout le matos, reste juste un point d'interrogation pour le graissage .

Il me semble meme que Laurent a hâte de voir sa sur un méca   ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #97July 04, 2011, 04:17:56 am

golfman_974

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #97 on: July 04, 2011, 04:17:56 am »
Moi j'en rêve plus depuis que j'ai looker derrière mon moteur et mon tablier je me dis tout les soirs,est ce que j'ai vais pouvoir te* caser derrière là? ::)

*:GT2***


perso un compresseur+turbo ça se me fait rêver! ;D
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Reply #98July 04, 2011, 11:19:07 am

psycho-16s

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #98 on: July 04, 2011, 11:19:07 am »
Lancer vous les mecs tout est possible quand ya la money et l ;De matos.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #99July 04, 2011, 04:08:52 pm

Golfobricolo

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #99 on: July 04, 2011, 04:08:52 pm »
Lancer vous les mecs tout est possible quand ya la money et l ;De matos.
pas trop d'€ en ce moment, mais j'ai tout le matos en rabe ...

Faut d'abord que je règle ma config pompe une fois pour toute je verrai ensuite  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #100July 04, 2011, 07:39:00 pm

ptit_lolo

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #100 on: July 04, 2011, 07:39:00 pm »
Moi j'y penses toujours au bi turbo et j'en rêve toute les nuit .

Pour la mise en œuvre, j'ai tout le matos, reste juste un point d'interrogation pour le graissage .

Il me semble meme que Laurent a hâte de voir sa sur un méca   ;D

Oui j'en reve, que ce soit un TDIm ou TDIe :)
Pour le graissage, il faudrait peut etre aller voir du coté des S4 bi turbo ;)
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Reply #101July 05, 2011, 02:09:15 am

Golfobricolo

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #101 on: July 05, 2011, 02:09:15 am »
Pas bête sa Laurent  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #102July 05, 2011, 03:01:32 am

vic003

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #102 on: July 05, 2011, 03:01:32 am »

j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)

ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!

Reply #103July 05, 2011, 03:10:13 am

Golfobricolo

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #103 on: July 05, 2011, 03:10:13 am »

j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)

ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
Exact, monté en cross et sa ne date pas d'hier
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #104July 05, 2011, 04:25:38 am

golfman_974

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Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #104 on: July 05, 2011, 04:25:38 am »

j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)

ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
Exact, monté en cross et sa ne date pas d'hier


j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)

ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
Exact, monté en cross et sa ne date pas d'hier

Wi et plus remarqué sur la 125 tzr avec son système YVPS,des valves à l'échappement,et ce système a été une révolution sur ces moteurs.J'aimerai m'en offrir une mais chez nous c'est the perle rare,et m'en monter une pièce par pièce pour l'instant j'ai mon projet sur la wolf à finir et on verra avec le temps.En tout cas avec cette loi qui vient de sortir pour les 125 ben ça laisse à désirer... :-[
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