Félicitation !!!!! Avec les ones qui te reste coupe et fabrique une mega berline
merci les gars sa fais plaisir Et oui on a une dobe renault, le genre invendable qui est en vante depuis que j'ai ouvert ce topic pour la golf 3 . revendre mes one pour un popo, JAMAIS lol on préfère faire 2 voiture (jouer sur la route) plutot que se faire chier en Espace Pour info, la famille s'agrandi a 8, donc meme l'espace devient trop petit, et les popo bas c'est chaud car ma miss kifff trop sa GT TDI
Bof, si elle avait autant de goût sa, nous serions déjà passé en reprog avec de plus gros nez ...
l'acheteur compulsif ... j'ai commandé une clef car elle n'en a qu'une pour sa golf suis con ... sa va pas servir a grand chose, je vais quand meme la faire tailler sa peux des fois dépanner ...
Quote from: Golfobricolo on July 08, 2011, 05:29:53 amBof, si elle avait autant de goût sa, nous serions déjà passé en reprog avec de plus gros nez ...Quote from: Golfobricolo on July 08, 2011, 05:47:30 aml'acheteur compulsif ... j'ai commandé une clef car elle n'en a qu'une pour sa golf suis con ... sa va pas servir a grand chose, je vais quand meme la faire tailler sa peux des fois dépanner ... MDRR tu m'as regalé !!!! C'est vrais que c'est plus pratique une clef taillée