t'en a pas marre de poster des timbres en guise de photo
t'en a pas marre de poster des timbres en guise de photo
Si !
Mais c'est la seul solution que j'ai trouvé pour upé un dossier entier en 2min contre des demi heure entière avant ...
faux...
j'ai dis la seule que moi j'ai trouvé donc jusqu'à preuve du contraire sa veux dire que moi je n'ai pas trouvé mieu .
si tu as mieu, plutot que contre dire négativement fais un topic et explique
je viens de faire faire un petit tour a un amis qui possède une ibiza AFN .
il s'emblerait la mk3 se tasse a 3000tr mais soit plus réactive a bas régime !
la réactivité doit venir du décata, par contre mon turbo doit etre encrassé, va y avoir un tuto vnt15 de plus
Et le pire c'est qu'en recherchant mon ancien post sur la golf 2 je tombe sur ta mk3
Et elle est exactement la même
même couleur,et 5p.
Waouh quelle surprise j'ai eu.
Et le pire c'est qu'en recherchant mon ancien post sur la golf 2 je tombe sur ta mk3
Et elle est exactement la même
même couleur,et 5p.
Waouh quelle surprise j'ai eu.
LOL , c'est maintenant que j'en ai une aussi que je me rend compte que chez nous en France y en a eu un paquet ...
Je penses aussi que sa s'est bien exporté
D'ailleur j'en profite pour passer une annonce :
Recherche écope d'air qui se pose à la place des anti brouillard .
J'ai deja essayé de regardé sur mecatech
Leboncoin non plus ? Sinon fais le tour des grands parking des supermarché
Leboncoin non plus ? Sinon fais le tour des grands parking des supermarché
Toi tu connais pas ma ville, des simple marché encore moin de grand parking
Et vive la cambrousse bondiou le canaillou
Éventuellement je gagnerai du temps a en chercher un johndeere ou Lada ou encore flat Panda ...
Aaaaaah hé bin tu vois alors
Pour la peine on aura droit a des photos une fois posés
la réactivité doit venir du décata, par contre mon turbo doit etre encrassé, va y avoir un tuto vnt15 de plus
tu est sur de ça?
moi quand j'ai décat ma golf, j'ai perdu en réactivité mais gagné en RPM et vitesse de pointe
la réactivité a été comblé par la suite via la reprog, mais sur le coup, j'ai sentis la différence!
Nous sommes 2 a l'avoir constaté sur 2 voiture différente . (chacune en AFN)
La réactivité semble sensiblement mieu mais avant tout le turbo charge plus bas dans les tours .
Moi quand j'avais décata sur aaz ben c'était un petit peu plus creux à bas régime,je veux dire suppression cata=moins contre-pression donc moin sec à bas régime.Après je veux dire y'a aussi l'impression qui rentre en ligne.
Moi quand j'avais décata sur aaz ben c'était un petit peu plus creux à bas régime,je veux dire suppression cata=moins contre-pression donc moin sec à bas régime.Après je veux dire y'a aussi l'impression qui rentre en ligne.
je suis assez d'accord avec toi. je l'ai ressentis a mon changement de ligne. mais une fois que le turbo souffle powwwwwaaa
la contre pression ou mis en pression de la ligne c'est important en sensation de conduite.